La sagesse par le système qualité

  • Auteur de la discussion proftournesol
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a beucoup trop de joueurs qui prennent Grepolis pour un champs de bataille.C'est une constatation:eek:.
J'ai essayé d'introduire le système qualité dans une alliance; Mission impossible :mad:
"On est là pour jouer pas pour comprendre"," le système est trop compliqué" etc. Ce sont les réponses polies que l'on m'a fait.
En quoi consiste le système qualité:Système qui consiste pour une question donnée à répondre aux questions:
QUI?, QUOI?, COMMENT?, OU?, QUAND?, POURQUOI?,( mémo QQCOQP).
Le système qualité est là pour aider à la décision.
Les auditeurs qualiticiens ne donne pas de conseil,ils examinent des documents selon le procesus ci dessus et adresse des remarques aux auteurs des documents.La remarque est un écart entre le document examiné et un document de référence.L'audité doit corriger cet écart.
par exemple: Les forums contiennent des informations pour que le joueur puisse les lire. Quand ils ont le temps Sur le wiki, selon un mode qui me parait compliqué parce que je ne compremd pas son fonctionnement,qui ne me permet pas d'écrire au bon endroit. Et que je souhaite faire évoluer le jeu vers un mode plus juste (la paix et pas la guerre) et qui veut bien me dire si c'est possible et avec qui ?


Quelques proverbe pour finir:
Si ma chaussure est étroite, que m'importe que le monde soit vaste A.
La vrai faute est celle qu'on ne corrige pas Confucius
Désolé pour la présentation je n'ai pas la sagesse de l'informatique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Discussion déplacée en section Discussions générales.
 

Doggerip

Empereur
J'ai pas trop compris c'est une question que tu pose ? ou veux tu des renseignements ? Car désolé ce n'est pas très clair pour moi ce que tu demande.

Je sais il est tôt le matin j'ai peut être le cerveau lent .
 

DeletedUser6373

Guest
tu veux faire de grépolis un jeux de .............
ou il n'aurait pas de guerre bien mon chez tu tes tromper de place pkoi vouloir changer le but premier du jeu si t'aimes pas ca il y a personne qui te retiens tu peux allez jouer a autre chose

non mais ckoi ca il y a toujours des gens qui demande de faire de grépolis un jeux de ........... pkoi tu viens ici
si vous ne lisez pas le wiki bien la cest pas de notre faut non plus
car en le lisent vous auriez trouvez ceci

But du jeu
Le but du jeu est de vivre le rêve grec, de devenir un héros ! Pour ce faire, vous devrez conquérir vos adversaires, détruire vos ennemis et enfin gagner la faveur ultime des Dieux !

alors si vous voulez pas faire de bataille vous n'avez car partir d,ici


et désolé si cest pas ca que tu voulais dire:D
 

DeletedUser

Guest
oui c'est bien pour moi simcity mais je suis sur Linux et je n'ai pas d'émulateur windo.(win ne fonctionne pas) Peux tu m'aider?
 

DeletedUser

Guest
oui c'est bien pour moi simcity mais je suis sur Linux et je n'ai pas d'émulateur windo.(win ne fonctionne pas) Peux tu m'aider?

Bonsoir,

Merci de bien vouloir poursuivre cette discussion par messagerie privée :).

Et revenons au sujet initial.

Risheenaru.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut