La SMDG

  • Auteur de la discussion jeandenfer321
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a vous grepolisien,la toute nouvelle alliance SMDG vien d'ouvrir ses

porte dans le monde alpha crée aujourd'hui a 9:19,cette banque signifient la:

Sociéte Mondiale De Grepolis,et oui comme je les dit ces une banque qui sert

a faire des prêt,mais biensur il faudra rembourser le prêt si vous ne le

rembourser pas vous devrer nous donner une de vos ville,tout nouveau systéme et dès que l'allaince aura atteind 10 million de point nous crérons la wing,laSMG,Sociéte mondialatique grepolisienne,voila le c'est tout





des poste sont a pourvoir dans l'alliance,et des sujet seront crée en fonction

de votre mer,il aura des charte a respecter et les pacte commence a 100 000

point,et merci de votre compréhension

l'allaince a 14927 point,l'alliance est 513 ème avec 1 membre



l'objetif de l'alliance:crée un nouveau système grepolis


grade:il en n'i a pas encore mais je suis le fondateur jeandenfer321

l'histoire de la SMDG:

les joueur tombe sous le règne des grosse alliance,par faute de ressource alor un que le vent soufflé

sur les plaines une compagnie d'allaince de 300 homme apporter des ressource,299 s'arétaient en cours

de chemin et 1 seule continué,mais ne tardaient pas lui aussi a s'arrétaient,alor un homme jeandenfer321

et son alliance apporter financièrement des ressource au joueur,et grace a eux les joueur se défendé

bien,demain dans le mnode alpha sera un nouveau jour pour les petit joueur.FIN
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'avoues que c'est assez original comme alliance, après tout pourquoi pas, Grépolis est un jeu basé sur la période de l'histoire qui a vu les prémices de la démocratie.

En revanche, ne te méprend pas, je doutes que cela fonctionne, trop de monde sera tenter de braquer la banque 8)

En tout cas je te souhaite bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
l'idée est en effet originale mais je voit pas comment ton alliance pourrait atteindre 10 millions de points!
déjà 1 million je pense que ce serait un exploit ^^
et je voit pas ce que tu peux faire contre un joueur qui te rembourse pas parce que si il est pas dans ta mer il risque rien et si c'est un gros joueur tu pourra que laisser couler...

au fait petit HS t'étais pas chez aigle impérial jeandenfer?
 

DeletedUser

Guest
HS : Non, il faisait parti d' Aigle Rouge, il me semble.
 

DeletedUser

Guest
comme vous voiyer j'ai fait parties d'aigle rouge et d'aigles impériale j'ai fait de grande alliance

svp au modérateur ou puis-je faire un sujet pour que je recrute des gens sur le monde alpha,ps:merci au modérateur pour le travail exelent qui vont
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oki je te parie 1 semaine que elle durera et tu devra m'envoiyer 10 000 ressource de chaque sur jeanpolis I
 

DeletedUser12722

Guest
A quoi sa sert de faire vivre une ally si elle n`a pas d`activité ?



PS = Tu restera une semaine , oui , mais tu sera tous seul et ta banque ne servira a rien , oui peut etre si ... A te faire arnaquer.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, je déplace en préparation, le temps que la présentation soit un plus présentable que celle ci-dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut