La suite du sondage mic84

  • Auteur de la discussion DeletedUser57760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57760

Guest
Finalement on nous laisse même plus s'exprimer sur le forum^^
On ferme le sujet sans qu'on puisse donner notre avis où est la démocratie ici?
Donc je me permet de reprendre la suite de son sondage et j'espère qu'il ne sera pas clos avant qu'on puisse donner un avis

non mic je te confirme que tu n'es pas fous du tout car depuis un moment les supports font tout pour nous mettre les bâtons dans les roues pour que les CD puissent prendre le dessus sur nous alors ils n'ont rien trouver mieux que de bannir définitivement le joueur le plus actif chez nous
La ça prouve vraiment que les modo du support sont des joueurs de chez contra dei mais sous couverture un autre pseudo
 

DeletedUser26890

Guest
On voit tous que tu viens de t'inscrire, pas la peine de faire semblant de ne pas être mic
smiley_emoticons_lol.gif
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
L'équipe de support ne favorise aucune alliance ni aucun joueur. De plus j'ai supervisé moi même les problèmes sur le monde Achille.

En ce qui concerne les sujets déjà fermés je vais vous citer le règlement du forum, que vous êtes censés respecter tout comme le règlement du jeu :

"3.5 Il est interdit aux utilisateurs de créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion, qui prendra la décision appropriée."

"6.8 Les bannissements/blocages jeu ou forum n'ont pas à être discutés sur le forum. Prenez contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/Ticket de Support/e-mail seulement."

Je ferme à nouveau ce sujet et si vous continuez à ouvrir des sujets les sanctions tomberont non seulement sur le forum mais également sur le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut