la suppression prochaine de bêta

  • Auteur de la discussion nouluffy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Excuse moi Boomshine mais je ne fais pas qu'alimenter des "rumeurs" comme tu dis, déjà pour les comptes bloqués qui finissent en villes fantômes, mon alliance avait eu comme réponse que la durée du bann avant passage fantôme dépendait du fait qu'on soit goldeurs ou non (réponse d"un opérateur à mes fondateurs).

Ensuite pour la partie, goldeurs et double compte, je dis ça en fonction des informations que j'ai sur les joueurs concernés dans notre serveur, et on se rend compte qu'il ne s'agit pas que de rumeurs. J'aimerai assez qu'on ne prenne pas les gens pour des idiots. Le joueur **** qui avait triplement enfreint les règles, lui il était goldeur. Si posséder plusieurs comptes et influer vivement sur une guerre ce n'est pas grave... c'est que nous n'avons pas la même conception du jeu ni même de l'utilité d'un règlement.

PS: je n'ai pas dit en revanche que tous les opérateurs ne faisaient pas leur boulot, et je suis loin de le penser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je doute que Kihaa ait totalement tort sur le fond.

Certains ont des traitements de faveur. Pour de multiples raisons. Grepolis est une mini société, et nous savons tous que dans notre société, certains reçoivent des traitements de faveurs, des pistons...Qu'on ne vienne pas nous dire le contraire, alors que nous avons des preuves à ce sujet dans le jeu.
Si cela te pique tant Boomshine, c'est parce qu'on critique le boulot des opérateurs et autres, dont tu fais parti. Après il faut peut être relativiser, et éviter de dire que les opérateurs sont tout blanc parce que vous représenter le pouvoir et la justice dans ce jeu, crois moi, il y a beaucoup de policier, gendarme, avocat, magistrat qui sont très loin d'être des vertus à ce sujet, et pourtant ils représentent la justice de notre pays. Après, ça ne veut en aucun cas dire qu'ils sont tous véreux et heureusement. Donc ce qu'elle a dit ne veut pas dire que tu es dans ce genre de position.

Kihaa n'a sans aucun doute pas tort, comme tu n'as sans doute pas tort non plus Boomshine...Cependant, y a-t-il un grand manitou qui surveille tous les opérateurs et leur décision avec tous les tickets que vous traitez ? Je ne pense pas. Alors affirmer que ce que dit Kihaa est une rumeur, pour éviter un quelconque débordement ou je ne sais quoi, c'est peut être encore une fois mal venu.
Vous n'êtes sans doute pas toujours partiale, pour de nombreuses raisons, sans parler d'être malhonnête, mais parce que vous êtes humains. Mais s'il y a des joueurs malhonnêtes, ne peut on pas supposer voir même affirmer qu'il peut aussi exister de la malhonnêteté chez ceux qui nous surveillent ? C'est même évident je pense.

Il n'y a rien de mal à dire que c'est vrai, mais dire le contraire, je trouve ça juste nous prendre pour des idiots pour reprendre l'expression de Kihaa.
 

DeletedUser7892

Guest
je pense que pour parler de quelque chose, il faut s'informer plus que par des "on-dit" ou des supposition qui, à force de passer de joueurs à joueurs, deviennent des vérité.
nous sommes bénévole, donc peu importe que innogames perdent un "goldeurs" suite à un non respect du règlement. Vous n'imaginez pas le nombre de ticket que nous recevons du genre : XXXX et YYYY son en multi compte il faut sévir....et 80% du temps ce sont des informations erronées. or les joueurs ayant crée ces tickets disent à qui veux l'entendre, que nous n'avons rien fait.

oui les villes ne deviennent pas fantôme si le joueur à de l'or. et alors ? ca vous embête ? pas moi. dans tous les cas, un joueur qui ne joue plus ne peux plus se défendre et se fera manger tôt ou tard.

cleo33, si, les instances supérieures peuvent voir notre travail, et les connaissant plus que derrière un clavier, je sais qu'il ne sont pas pourris.
Tu nous compare à des gendarmes, des avocats...etc... mais je le répète nous ne sommes pas payé, donc n'avons pas d'intérêt à être "pourris".
Pour ceux qui est des sanctions et des levées de peine. ce n'est pas exclusif aux goldeurs. Le respect dans le dialogue, la récidive de fautes grave, l'honnêteté...sont autant de facteur clé pour espérer, peut-etre, un allègement de la peine.


Pour les pistons, impossible, car nous ne pouvons rien faire pour aider un joueur. même si un opérateur laissait une infraction évidente se produire, d'autre sanctionnerai.


et si vous voulez une preuve de notre impartialité, qu'un goldeur se fassent bannir pour multicompte et propos raciste, il verra si il va être dé-bannis ;) Non ne le faites pas, je déconne hein !



dsl pour l'écriture d'un homme ayant fait nuit blanche et qui est mort de fatique ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne "juge" pas d'après les tickets qui n'ont rien donné mais bien ceux qui ont abouti à la suppression d'un compte, donc dans le cas où le double compte a été avéré. Bien entendu que tous les tickets ne sont pas vrais, dans un sens tant mieux parce que ça deviendrait... alarmant ! Après il y a aussi un petit pourcentage qui sait ne pas se faire repérer (notamment ceux qui s'y connaissent en informatique) et ça comme dans tous jeux, il doit nécessairement y en avoir.

Sans doute que cleos mettait en avant le côté "partial" d'un individu. Oui, vous êtes bénévoles, ce qui rend votre tâche d'autant plus ingrate et compliquée. Certains y mettent du coeur à l'ouvrage, d'autres vont préférer faire qu'une partie de ce qu'on leur demande et exploiter leur pouvoir. Je pense que ça dépend de la personnalité de chaque membre du staff, en passant du simple modérateur à un opérateur. Ce que je veux dire, c'est qu'aucun des deux camps n'est tout blanc (joueurs grepolis et membres du staff), il y a des joueurs qui respectent les règles d'autres qui s'en tamponnent avec une babouche et fraudent, tout comme il y a des membres du staff qui font un travail remarquable et d'autres qui jouissent d'un petit pouvoir personnel.

PS : pour quelqu'un de fatigué, tu as fait un bon poste^^
 

DeletedUser7892

Guest
Nous sommes humain, et de par le fait, nous n'opérons pas de la même façon, certains seront plus sévère que d'autre, mais pour en connaitre un bon nombre, je me porte garant d'un grand nombre d'opérateur droit et intègre :)


j'espère que vous avez compris, que peu importe que vous ayez de l'or ou non, nous ne faisons pas de différence :)

 

DeletedUser28614

Guest
Je réponds également vu que je m'occupe de bêta depuis peu.

Le fait de payer ne vous donne aucun avantage. Les premiums et non premiums sont traités de la même manière. Vous avez tous acceptés Les conditions générales de vente, l'or ne donne pas de privilège.

Si vous avez des doutes sur certains joueurs vous pouvez toujours me contacter.
 

DeletedUser

Guest
Merci a tous d'avoir répondu à ma question et j'ai donc trouvé ma réponse^^:)

Et enfaite, c'est vraie que c'est plus intéressant qu'il y ai une fin.
 

DeletedUser

Guest
Merci à Boomshine et Asapo pour cet échange courtois (un peu épicé quand même^^)

En plus wiffy, tu sais maintenant qu'il faut que beta tombe à 300 joueurs pour fermer, ce qui espérons le nous donne un certain répit.
 

DeletedUser

Guest
Mais non, on en a encore pour un an, nous sommes actuellement 2000 joueurs, si on prends un rythme de 100 joueurs de moins par mois on arrive à août 2013...enfin j'espère :)
 

DeletedUser10030

Guest
On était plus de 2800 au 01/01 donc ton rythme est en dessous de la réalité. Même si en ce moment on ne perds plus que 10 joueurs par jours environ cela fait 300 par mois et donc 1800 sur 6 mois...
 

DeletedUser15080

Guest
bleack certe beaucoup de joueur arrete mais dès qu'on passera sous les 1000 joueur sa ira bien moins vites et avant de passer a 300 joueur on aura le temps, perso je pense pas que bta ferme avant 1 ans et demi voir 2 ans.
 

DeletedUser10030

Guest
On verra... Mais le rythme ne faiblit pas depuis début janvier.

plus de 2800 début janvier
2208 au 20/02
2015 aujourd'hui
après demain moins de 2000...
 

DeletedUser10030

Guest
Gagné : 1,997 players, 22,778 alliances, 215,292 cities
 

DeletedUser

Guest
Tu t'amuses tout seul^^
Donc on peut rester sur 10 joueurs/jours jusqu'à un minimum de 500 actifs, soit 300/mois et dans 5 mois on sera donc ces 500 derniers joueurs actifs, là les départs devraient diminuer ;)
 

DeletedUser10030

Guest
Donc tu as la même analyse que moi ^^

Oui certainement que certains joueurs voudront continuer en gardant plusieurs comptes en vie... C'est là que les opérateurs devront intervenir pour limiter ce genre de comportement déviant. Car la partie n'a plus beaucoup de sens maintenant... Tellement d'arrêts...

De plus, la partie est finie. Nous connaissons les vainqueurs ;)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Personnellement, j'aurai bien aimé revenir. Pour revoir un peu les vieilles connaissances ;)
Encore félicitations !
 

DeletedUser

Guest
Sur le serveur Bêta, on perd entre 10 et 15 joueurs par jour. Et ce chiffre reste constant... Donc même avec une diminution à 300 joueurs. On reste sur une fin programmée dans les 6 mois maximum. Sauf si certains collectionneurs de comptes arrivent à préserver bcp de comptes en vie lol.
J'ai la même analyse. Je tiens un compte précis de la diminution du nombre de joueurs actifs, et si la diminution du nombre de joueurs est constante, on en a pour encore six mois environ.

Le Week-end dernier, Bêta est passé sous la barre des 2000 joueurs. Aujourd'hui il est à 1975, soit 10 de moins qu'hier.

Il est possible cependant que la diminution ralentisse fortement ou même se stabilise quand on sera à moins de 1000, car à ce moment-là, on sera entre joueurs qui tiendront vraiment à rester jusqu'au bout.
 

DeletedUser

Guest
bonjours a tous,
Je pense moi que si le monde devait fermer avec les nouvelles règles il y aurait encore pour un an et même pour deux ans .

Mais si le monde devait fermer je propose que il recommence à zero mais que ceux qui ont tenu jusqu'au bout donc les 300 joueurs ,recommence sur ce monde avec 2 ou 3 villes et que donc le monde soit réouvert.

Je propose cette idée mais de toutes façons nous avons le temps d'y réfléchir^^
 

DeletedUser

Guest
je suis d’accord pour certaine idée mais par exemple moi c'est les géobio qui m'ont massacré il y a un an mais quand tu n'as plus de villes
et que tu était à 300 000 autant recommencer sur un nouveaux monde comme moi corinthe je pense que c'est aussi sa qui fait que les
joueur partent mais depuis les merveilles le jeu n'as plus d’intérêt à quoi bon continuer à faire la guerre éternellement c'est lassant autant
chercher un nouveaux monde et le lundi X le jour de l’ouverture vous vous donner une direction et tous votre alliance y va à 17H pour
commencer une nouvelle aventure et peut'être gagner une 2 émé fois pour ceux qui ont eux la chance de gagner 1 fois et les autres de
se battre coûte que coûte pour empêcher les empêcher de gagner et d'être victorieux à leur place car moi ej serez d'acord pour fermer le
monde si j'y était encore car sa n'as plus de sens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut