La T'Artverne des Graphistes

  • Auteur de la discussion DeletedUser21945
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aime beaucoup ta galerie et plus particulièrement ces créations :




wonderwomann.png


soldiergirln7.png

C'est les créations qui m'attirent le plus surtout, car les couleurs s'harmonisent bien avec le personnage et le render est très bien incrusté. J'ai également l'impression que le personnage est dans son élément. La typo est simple, mais s'accorde bien aussi.

Par contre, j'accroche moins à la dernière création. Je trouve également que le cadre est moyen.

Bref, ta galerie est très belle et j'ai bien hâte de voir tes prochaines créations.

Bonne soirée
 

DeletedUser21945

Guest
Merci déjà pour vous deux d'avoir laissé un com'


Galerie Simple mais jolie.

Essaie de varier les technique, on retrouve pas mal le smudge et l'effet nuage. Les typos sont assez soignés même si elle pourrait être plus marqué avec plus de brush

Essaie d'incorporer des C4D, tu peux en trouver plein sur le net.

Pour plus de technique et divers effet, rends toi à cette adresse: http://www.tutsps.com/

Graphiquement, (à la Némosis, *-*)
Storminou.

Alors , c'est vrai que j'utilise le smudge dans toutes mes créa ! Après l'effet nuage je vois à peu près ce que tu veux dire.

Pour les C4D je commence à les utilisé, grâce à Hall' qui m'aide un peu pour ça. Mais j'ai beaucoup de mal à bien les incruster dans mes créations.

Pour le lien que tu m'as donné merci beaucoup il sera très utile et ça me changera de RG !


Bonjour,

J'aime beaucoup ta galerie et plus particulièrement ces créations :



C'est les créations qui m'attirent le plus surtout, car les couleurs s'harmonisent bien avec le personnage et le render est très bien incrusté. J'ai également l'impression que le personnage est dans son élément. La typo est simple, mais s'accorde bien aussi.

Par contre, j'accroche moins à la dernière création. Je trouve également que le cadre est moyen.

Bref, ta galerie est très belle et j'ai bien hâte de voir tes prochaines créations.

Bonne soirée

Merci, c'est sympa et ça fait plaisir !

Pour la dernière des trois j'ai une excuse c'est une créa de reprise après 2 mois d'arrêt de graphisme :p
Pour les typo, oui elle sont simple mais je le fait exprès pour qu'elles soient le plus lisible possible.


Merci d'être passé !

En attendant voici du new, une créations avec pas énormement de travail mais beaucoup de jeu de lumière et de petits brushs !

[SPR]
200856146.png
[/SPR]

Amicalement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Par rapport à ta dernière créa c'est pas mal.

Je me suis permis de l'enregistrer et d'y faire quelque modifications. Si ca te gène contacte moi par mp et je l'enlever sans soucis, c'est ton travail original il est normal que tu sois en droit de le retirer si ca te convient pas.

Mon rendu

7775152407000_test.png



Pour l'obtenir.

1) Donc tu as ta créa, si tu veux partir de cette base, soit tu l'enregistre et tu l'a reprends de la soit Nouveau calque puis Image> Appliquer une image

2) Ajoute une courbe de transfert de dégradé (Couleur de gauche : e10019 Couleur de droite: 00601b) puis en mode incrustation, opacité 60%

3) Ajoute un filtre photo Réchauffant (LBA) Densité 25% en mode normal 100 % opacité.

4) Crée un nouveau calque, Image > appliquer une image.

5) Va dans Filtre > Renforcement > Encore plus net. ( Si tu trouve que ca pix de trop, annule le et fais juste Filtre > renforcement > plus net ou accentuation pour que tu puisse mettre ce que tu veux ^^) Moi j'ai un écran full hd donc ca pix pas trop.

6) Ajoute ton cadre sur ce même calque (ici contour intérieur épaisseur 2 px , Dégradé : couleur gauche: da792e Couleur droite: bb8082 Radial -107° pour l'angle)

7) Ajoute y une lueur interne[dans les options de fusion] (Mode superposition: 75% opacité couleur: ffffbe Taille: 13px)

8) Crée un nouveau calque au dessus. Rempli le de noir avec le pot de peinture. , vas dans Filtre > rendu, hallo (laisse la luminosité à 100% mais prends objectif: 105 mn normal) et place un hallo là ou tu veux. Passe le calque en mode superposition. Il faut savoir que le noir quand tu le passe en mode superposition devient transparent d’où l'utilité des fond noir sur les C4d. Attention, laisse toujours un hallo à 100% d'opacité sinon il va perdre tout son coté brillant et lumineux.

9) Tout en restant sur le calque du halo , vas dans Images > Réglages > Désaturation. Ça t'évite d'avoir cette couleur bleu du halo. La lumière s'adapte avec ton fond.

10) C'est fini.

Comme dit en haut, si ca te plait pas, je retire l'image mais c'est surtout pour te montrer 2-3 petit trucs.

En espérant que ca te plaise ^^
 

DeletedUser21945

Guest
Ca ne me gène pas du tout bien au contraire, je poouvais te passer le psd si tu le désirais :)

Je suis assez surpris c'est vraiment jolie, ça fait une autre texture *_*

La seul chose que je n'aime pas trop c'est le halo, il est trop visible et on dirait un copier/coller sur la créa mais ça c'est mon avis pour te dire j'en utilise très rarement.

Au sinon merci s'est très sympa j'aime beaucoup ton geste ^_^

Je te donne mon skype: cedric84121 Parce que je pense que tu as encore plusieurs choses à m'expliquer cela me ferait d'ailleur grandement plaisir !
Si tu n'as pas Skype mp moi, merci !
 

DeletedUser21945

Guest
Bon y a du nouveau la première commande que j'ai prise de l'année ^^ :

[SPR]
914367834.png
[/SPR]
 

DeletedUser176

Guest
C'est pas mal , bonne incrustation, par contre, pourquoi cacher le début de la typo, c'est dommage et je comprends pas trop le cadre à droite. Si tu peux nous donner plus d'info dessus
 

DeletedUser21945

Guest
Alors pour la typo, j'ai pas caché la typo j'ai juste voulu la rendre plus foncé à cet endroit pas forcement fait exprès d'ailleurs !

Ensuite pour le machin à droite s'est car la créa était trop vide et que y avais un vilain smudg à l'emplacement du "machin" !
 

DeletedUser21832

Guest
c'est pas mal, je me suis posé la meme question que storminou
 

DeletedUser21945

Guest
Mdr,

Ca à le mérite d'être mystérieux ce fameux cadre ^^
ce n'était qu'un simple essaie, mais a priori ça ne plaît pas :-|
 

DeletedUser21655

Guest
Moi j'aime bien !!!!! Sauf que la typo et le machin sont du même coté. Autrement parfait...
 

DeletedUser26746

Guest
Mdr,

Ca à le mérite d'être mystérieux ce fameux cadre ^^
ce n'était qu'un simple essaie, mais a priori ça ne plaît pas :-|

Tu rigoles ! J'adore surtout l'avatar avec ! Maos vu que je suis sur mon portable tout la semaine car je suis au ski je peut pas encore la mettre et sur mon portable repondre au MP c'est long ca met 10 min a charger :/
 

DeletedUser21945

Guest
Du new mais très bof bof ... :-(

[SPR]
1455706835.png
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
Moi j'aime mais je la trouve moins bien que les autres.......Mais sinon j'aime.
 

DeletedUser

Guest
Bijour ^o^

Je sais plus si je suis déjà passé ici.
On va dire que c'est pas le cas, donc je vais faire mon speech d'entrée ... pour le coup, il va être rapide: j'adoooooore ! *o* c'est trop magnifique !

Pour la commande d'Hysteriia, elle est jolie, mais personnellement, ce qui me chiffonne, c'est que le render paraît "apparaître", comme si il flottait enfait (désolé pour les explications pourris, je vois pas trop comment le dire autrement ^^")

Voilà, petit passage éclair, mais je reviendrais, mouhahaha ! *sort -_-*
 

DeletedUser21945

Guest
Merci à vous trois ^^

Et oui chimzi, j'ai à peu près compris ce que tu voulais dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut