La taverne 6 des toast

DeletedUser

Guest
franchement pas moi :p

Règlement des sections mondes

Rôle de la section

Cette section est un endroit où les joueurs de ce monde peuvent venir se détendre et échanger sur la vie quotidienne du serveur.
Vous pouvez y aborder tout sujet concernant le monde ou ses joueurs afin de renforcer les liens entre les joueurs de ce monde.

- Les discussions peuvent toucher le domaine du jeu ou non mais il doit concerner les joueurs de ce monde ;

Juste en passant au loin pour voir ce qu'il se passe depuis mon départ.
Tu bassines tout le monde depuis un moment en jouant le fan boy, serait bien que tu te souviennes que ce sujet n'a rien à faire dans le forum du monde Sestos.

Si tu souhaites absolument aborder ce sujet, n'hésite pas à aller faire un tour sur le forum général : http://forum.fr.grepolis.com/forumdisplay.php?23-Débats-et-discussions

Bisous bisous
 

DeletedUser7434

Guest
Juste en passant au loin pour voir ce qu'il se passe depuis mon départ.
Tu bassines tout le monde depuis un moment en jouant le fan boy, serait bien que tu te souviennes que ce sujet n'a rien à faire dans le forum du monde Sestos.

Si tu souhaites absolument aborder ce sujet, n'hésite pas à aller faire un tour sur le forum général : http://forum.fr.grepolis.com/forumdisplay.php?23-Débats-et-discussions

Bisous bisous


je ne bassine personne :), du moins mis a part framix qui poste des photos d'elle ou d'une autre personne ;)
et puis tu ne devais pas stopper grépolis ? que fait tu la ? fait tu partis du staff de modo ? non est tu un joueur de sestos ? non
je fait vivre même si je suis relou quelque part cette taverne ;) si tu n'est pas content respecte tes engagement en stoppant tes venues sur grépo et son forum merci.

Je suis un fan et alors ?

si un modo veut me bannir ou autre pour ces fautes ces à lui de le faire pas a toi de faire le donneur de leçon encore une fois retourne à tes occupations et évite de soûler merci.


sinon en ce qui concerne le jeu, si je dérange quelqu'un avec ma rachel je l'invite à attaquer mes villes où a se taire a jamais. Dans ton cas je pense que la mettre en veilleuse serait de rigueur
 

DeletedUser37525

Guest
Mais c'est toi qui soule mec !!! Arrêtes de nous bassiner avec ta rachel bilson... Tu te crois sur grepomeetic ou quoi --' non mais sérieux si t'as envie de discuter de ça libre à toi d'aller voire ailleurs mais ici on est dans la taverne de sestos de grepolis...
Tu veux qu'on te respecte ? alors commence par respectez les autres en évitant de spammer le forum avec tes messages qui ne servent à rien.

Merci bien et bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bon alors ont en est ou sur Sestos, un petit point quotidien serais le bienvenue ^^'
 

DeletedUser7434

Guest
Mais c'est toi qui soule mec !!! Arrêtes de nous bassiner avec ta rachel bilson... Tu te crois sur grepomeetic ou quoi --' non mais sérieux si t'as envie de discuter de ça libre à toi d'aller voire ailleurs mais ici on est dans la taverne de sestos de grepolis...
Tu veux qu'on te respecte ? alors commence par respectez les autres en évitant de spammer le forum avec tes messages qui ne servent à rien.

Merci bien et bon jeu.

tu a envie de parler du jeu vazy je t'en prie :), excuse moi de faire vivre par mes "spam" un forum mort.. et surtout relis la plupart des autres personne parle très peu du jeu et j'ai simplement répondu a framix qui insinuer que nous somme une alliance au 10000 pactes alors que ce n'est absolument pas le cas.
Il a penser faire un bon choix en rejoignant l'ordre, il a ses raisons mais dénigrer son ancien alliance sa par contre...
Je lui réponds sur le ton de l'humour, l'humour tu connais ?
Tu veut éviter que je spam le forum vient parler de grépo alors, ne fait pas le donneur de leçon comme quoi je te soûle alors que tu ne post que rarement :).

et grepomeetic sérieux ces le mec qui a un profil comme le tiens qui me dit sa...
je respecte les autres comme je l'ai dit parlez de grépo je le ferais comme je l'ai toujours fait parler de rien, je continuerais a faire "vivre" cette taverne avec rachel bilson ou autre tu n'est pas la pour me dire de quoi je peut parler !

sur ceux pour répondre a Rem77

d'un point de vue personnel :
L'ordre à failli clairement, malgrès un bon début il non pas tenu le choc, pourquoi ? ces à eu de répondre
Le retour de l'auberge petit à petit annonce de futur "guerre" peut être en tout cas la 55 est encore une mer très agité
Pour ce qui est du reste des mers sa bouge petit à petit sans pour autant avoir de vrai guerre a proprement parler.

voilà :)
 

DeletedUser

Guest
L'ordre à failli clairement, malgrès un bon début il non pas tenu le choc, pourquoi ? ces à eu de répondre

L'Ordre n'a pas tenu, c'est un fait.
Les alliances du monde Sestos ont trouvé le point faible de l'Ordre : L'absence complète de réplique et le delete en cas d'attaque de notre part.

L'Ordre s'est aucune véritable attaque reçue et des villes offertes par les ennemis.

La moitié des joueurs de l'Ordre ont aujourd'hui arrêté Grepolis, les autres se sont séparés dans diverses alliances, peut-être parviendront-ils à les faire bouger un minimum pour commencer à faire vivre ce serveur ? Je l'espère sincèrement pour eux.
 

DeletedUser36326

Guest
Le retour de l'auberge petit à petit annonce de futur "guerre" peut être en tout cas la 55 est encore une mer très agité
Pour ce qui est du reste des mers sa bouge petit à petit sans pour autant avoir de vrai guerre a proprement parler.

voilà :)

sauf qu'a 18 membre cela risque d’être difficile
 

DeletedUser

Guest
Merci, pour vos réponse et sérieux si vous voulez vous prendre la tête, aller ailleurs, sa me saoule un peu de voir vos commentaires d'engueulades, faite le par mp privé, sa ira plus vite :(

Et la mer 55 est agité, oui ont peut le dire et tiens qui veut un verre pour 11h30, je vous sers quoiiiiiiiiiii ^^
 

DeletedUser

Guest
18 heures passées...je dirais un chtit rhum-coca bien tassé, aussi, pour le we!

Et merci à Lil Saint, il apprend...en ne nous infligeant pas du RB à chaque post, c'est sympas pour nous!

Bonne soirée tout le monde et bon we..meme si nous, Sd, on risque encore de s'en prendre plein la tronche sans pouvoir répliquer!
p
 

DeletedUser

Guest
Je passais par là, malgré mon arêt de grepo pour voir ce que deviennent mes anciens collègues de gueguerre ^^

Mais semblerait que ce monde comme le jeu en général, finisse par n'être principalement qu'une grosse guerre oral xD
Mais bon.. Amusez vous bien ^^
 

DeletedUser23997

Guest
Je passais par là, malgré mon arêt de grepo pour voir ce que deviennent mes anciens collègues de gueguerre ^^

Mais semblerait que ce monde comme le jeu en général, finisse par n'être principalement qu'une grosse guerre oral xD
Mais bon.. Amusez vous bien ^^

tu m'as deserté! :'(
 
Haut