La taverne 6 des toast

DeletedUser20067

Guest
Moi j'suis d'Alsace je comprends pas ceux qui ont l'accent du Sud :'(
(on a aussi vu pas mal de def de la Horde au passage ^^)
 

DeletedUser36326

Guest
Moi j'suis d'Alsace je comprends pas ceux qui ont l'accent du Sud :'(
(on a aussi vu pas mal de def de la Horde au passage ^^)

c'est bizarre j'ai accès a tous sur le forum est je n'ai pas vu de joueur de la horde soutenir la ville, même mes adversaire en savent plus que moi sur ce qu'il se passe dans mon alliance, c'est incroyable sa quand même
 

DeletedUser40147

Guest
Bonsoir à tous !

Quête n°5 :

Dans un bol mélanger de l'eau avec du cacao noir (au moins 80%)
Rajouter le poivre
Mettre la préparation à chauffer
Laisser infuser un batonnet de cannelle ,de la cardamone et une gousse de vanille
Sucré à convenance

Servir bien chaud en dessert et laissait opérer les épices ;)
 

DeletedUser40106

Guest
Bizarrement Kougrialka nous a contacté hier pour dire qu'il voulait faire Un pacte de non agression avec nous faudrait m'expliqué pour le coût !
 

DeletedUser

Guest
La horde a des troupes la ou sa lui est profitable.... un peu comme tous le monde ^_^'
 

DeletedUser40106

Guest
Mdr atzilla stop le monde !
Pff les S&D sont méme pas foutu d'étre de bon adversaire je trouve sa minable >_<
 

DeletedUser

Guest
Ce monde est assez incroyable, dès le début, le gros joueurs ont abandonné le jeu, je trouve sa stupéfiant...
 

DeletedUser

Guest
Mdr atzilla stop le monde !
Pff les S&D sont méme pas foutu d'étre de bon adversaire je trouve sa minable >_<
...

Je trouve quand même adhérant venant de la part de quelqu'un qui a fait partie de la S&D ... Comment on peut s'amuser à dénigrer une alliance à laquelle on a appartenu... Mais bon après je sais pas pourquoi j'attends de la part d'une personne qui a changé 4 fois d'alliance de respecter ses anciens coéquipiers...
 

DeletedUser40106

Guest
Mdr Gonki alors je vais te répondre comme il ce doit :
Secte and destroy j'y suis allé car avec reynolds, seyren et ironis nous avions voté pour savoir quelle alliance nous allions rejoindre !
Nous avons rejoins secte and destroy car ils semblé être une bonne alliance sauf que derrière sa ne suis pas !

Les fonda passe en Mv tous les 4 matin et d'autre problèmes qui ne te regarde pas car quand tu as voulu venir chez les S&D tes gentil amis de Iota on tous de suite dis :
"Nan on veux pas de Gonki " (paye tes amis je dirais )

Aprés sa je suis partis chez l'auberge qui a implosé indépendamment de ma volonté !

Ensuite la règle pour entré chez les Fighting spirit et d'entré 1 semaine chez le dojo qui est leur wing .
La semaine fini, je suis rentré chez fighting spirit !!!

En gros je n'ai quitté qu'un seul vrais alliance qui sont Les S&D !
Ensuite avant de défendre tes sois disant amis, sois sur que eux te considère comme tel !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'adore comment tu parles de choses que tu ne sais pas :)

Tout d'abords la seule raison pour laquelle je n'ai pas pu rentrer chez les S&D, c'est que je voulais que mon recrutement s'effectue seulement si les autres personnes venu jouer avec moi sur ce monde pouvaient intégrer l'alliance elles aussi. Chose qui a été refusé de leur part, mais je pouvais quand même les rejoindre si je venais seul...

Pour ce qui concerne l'Auberge, c'est leur fusion avec l'Ordre qui a implosé, eux me semble-t-il sont toujours belle et bien en place sur ce monde, mais ce n'est pas vraiment le sujet.

Et puis la question n'est pas de défendre les S&D, juste une remarque de ma part envers un joueur qui critique l'une des anciennes alliances dont il a fait partie.
Après à toi de le prendre comme tu veut :)
 
Haut