La taverne des empotés

DeletedUser

Guest
Voilà, donc le prochain qui insulte le père kiki, je lui fout une bonne tarte dans la gueule !
 

DeletedUser36604

Guest
La politesse vaut pour tout le monde et est également le minimum dans une société :) si il y a moyen de faire un effort, ce serait apprécié! :)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Merci de surveiller votre langage, ce n'est pas parce que vous êtes dans une Taverne que vous pouvez dire tout et n'importe quoi.

Je vous rappelle le règlement :

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles (même partiellement masquées mais parfaitement compréhensibles), l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord avec Ozone !

La politesse ça vaut pour tout le monde !
Ici c'est pas la foire ! Ici on est sur le forum de Grépolis, alors on se respecte ! Le respect et la politesse c'est ce qui crée notre société, et celui qui ne suit pas ces principes je l'écrase, je l'anéanti, je le pulvérise, je le coupe en deux, puis en quatre, en huit, en seize et je balance ses restes dans la gamelle du chien !
 

DeletedUser

Guest
Bon alors les ptit djo, qui a un soucis la ?
qui veut la calotte de ses morts ?????????????

N"oubliez pas

Jroule en V12, j'ai l'humour a jamel debouzze
 

DeletedUser

Guest
et moi j'suis dans mon bolide, audi R8
les vrais sache-rons ou saurons jsé plu walaye
 

DeletedUser

Guest
Edit: Retrait de la citation.

oyoooo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on est en 35

rs4 pas dplaque ma gadji c'est une bagdad

on va troll le serveur alz comme d'hab 5teille de ballontime
 

DeletedUser41960

Guest
Cest con j'golde pas, et des goldeur y en as dans toutes les ally y compris la tiennes, pas que chez nous ..

Oui personne ne gold c'est marrant ça. Ceci dit, c'est pas très important, si tout ça peut donner un sens à ta vie, très bien, il faut bien des goldeurs et non-goldeurs, sinon je pourrais pas venir ici vous traiter de noobs, comme j'aime tant le faire quand j'ai 2 minutes à consacrer pour cette communauté qui a bien changé.
 
Haut