La Taverne Di Males

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bah faut savoir tu me dis que je suis méchant et là tu me dis que je suis gentil alors je suis quoi au juste :3
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde (ou personne lol)
Vous faites tous la grasse mat?
Ou trop concentré sur les constructions tellement rapide qu'on ne sait plus où donner de la tête?

Je ne fais quasi que des x3 ou rarement des x2, mais là en x1 c'est mortel lol
Heureusement qu'il y a quand même les paysans pour s'occuper haha
 

DeletedUser

Guest
Attend, c'est tellement rapide de faire les batiments , les troupes, les paysans que j'ai même pas le temps de dormir :mad:
 

DeletedUser33812

Guest
Yop,

Ben moi je fais mes frondeurs en attendant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Qui parmi-vous joue sur Dimale ? Avez-vous remarqué une différence ?

Ces packs n'ont pas grand chose à voir avec les packs de guerres dont il était question dans l'autre sujet, que ça soit au niveau de leur contenu ou de la possibilité de les acquérir. Ces packs ne permettent que de donner un (petit) coup de pouce au départ.

J'envoie ceux qui ont des infos lui répondre :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les packs sont useless, la production de ressource augmentée est minime, le bonus de construction est médiocre (30% pendant 1H.. Youhou c'est la fête), y'a juste les PG/PS qui sont pas mal (commencé avec Andromède 5, ça aide !).

Quand aux premiums, ça aide je pense?
 

DeletedUser35449

Guest
C'est tellement horrible quand tu pars à une soirée et que tu sais que tu vas perdre ta ville si quelqu'un décide de t'attaquer :D

Oui, surtout que je me doutas que j'allais la perdre ce soir, j'avais eu un Tbt et j'avais déjà snipe un BC trois jours plus tôt :)
 

DeletedUser32481

Guest
Salut, regardez sur Général PMX (1er de la mer 55) quand se termine sa protection des débutants et son score ... mdr
 

DeletedUser32481

Guest
Ouai, je me disais que les goldeurs ne venaient pas
Par contre le 1er doit être a cours de gold ou en train de colo quelqu'un vu son score qui bouge plus
 

DeletedUser32481

Guest
bon faut vous bouger en off la je suis le 5eme attaquant alors que je le mérite pas -,-
 

DeletedUser26890

Guest
Ce serveur est une mine d'or, j'aurais ud m’inscrire dès le start o/
 

DeletedUser39328

Guest
Le 1er a 3777 et sa protection se termine que demain a 17h. *no comment*:eek:
 
Haut