La Taverne Di Males

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser49706

Guest
Je m'étais fait un peu OF avant hier mais bon quand ils ont compris que j'était co non stop à force de prendre la milice ils ont arrêtés ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, Nico,
Je viens un peu tard après ton message, mais cela est tellement faussé que je devais apporter une rectification. Je pense que tu peux vérifier la COA Spectres, car, ils seraient trop mauvais pour jouer avec seulement trois, quatre alliances, déjà qu'ils ont du mal avec leur nombre actuel. :D

je crois que tu as provoqué le destin 4 villes prises par les spectres et je sais même que le bilan s'alourdira encore..comme quoi..
 

DeletedUser49706

Guest
alors ces nouveaux voisins ? il t'adorent deja ou pas ?


Oh Beh écoute, les mantis à Jumilix plouf, Mr Pungle et sa déf plouf, Vercingétorix plouf, Ifuserious pas trop trouvé de troupe mais il me fournit quelques ressources et Bachirino quelques troupes mais beaucoup de ressources :)

En bref j'attaque les villages paysans là :D
 

DeletedUser8485

Guest
ce monde est X1 on l avait pas remarqué.....
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser49706

Guest
Un peu trop sur la défensive quand même mais il commence à me plaire perso.
 

DeletedUser49745

Guest
moi je le trouve pas mal ce monde perso :)

J'ai un petit fournisseur de PC et une alliance active :)que demander de mieux ?

Bon apres j'ai que 1750 points pour le moment x)
 

DeletedUser40059

Guest
Oh Beh écoute, les mantis à Jumilix plouf, Mr Pungle et sa déf plouf, Vercingétorix plouf, Ifuserious pas trop trouvé de troupe mais il me fournit quelques ressources et Bachirino quelques troupes mais beaucoup de ressources :)

En bref j'attaque les villages paysans là :D

hahaha mdrrrr
 
Haut