= La Taverne Du Gonnos =

  • Auteur de la discussion Yatura
  • Date de début

DeletedUser

Guest
non ces tros cher pour moi lol

cdpro tu viens sur ce monde?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38194

Guest
Bonsoir à tous !

Adhérez à mon fan club ! Vous aurez : -60% sur le papiers toilettes en grande surface et -65% sur les petits lapins mignons dans les animaleries (en partenariat avec le fan club) ! Une bonne affaire non ? et je paye des tournées générales sur toutes les tavernes !
Et pour les plus fidèles, c'est un concert privé en mp ! Tout ce que vous avez à faire c'est mettre que vous êtes un membres de mon fan club dans votre signature ;) Adhérez dès maintenant ! Me mp !

Merci bien.

:p
 

DeletedUser

Guest
Wech, je viens sans alliance pour la peine :mad:
Surtout qu'Ato est même pas là pour le bisou :x
 

DeletedUser

Guest
esh, il avait presque tout pour plaire çui-ci, juste la vitesse de déplacement x2, c'est lent ^^
l'ancien système c'est cool, mais en effet faut être très co... outre l'off dont parlait matthias, faut être co en permanence pour se défendre, un mauvais coup est vite attrapé ^^
comme il suffit de poser un bc et de blinder en def derrière, une à deux heures d'absence peuvent être fatales... pas d'histoire de 12h de révolte où on a le temps d'alerter les potes et de se préparer ^^
mais perso je préfère, parce que le temps de co prime énormément sur la capacité militaire, un joueur co et expérimenté peut défaire n'importe quel joueur qui aurait beaucoup plus de points (ou de gold ^^) que lui...
 

DeletedUser31973

Guest
esh, il avait presque tout pour plaire çui-ci, juste la vitesse de déplacement x2, c'est lent ^^
l'ancien système c'est cool, mais en effet faut être très co... outre l'off dont parlait matthias, faut être co en permanence pour se défendre, un mauvais coup est vite attrapé ^^
comme il suffit de poser un bc et de blinder en def derrière, une à deux heures d'absence peuvent être fatales... pas d'histoire de 12h de révolte où on a le temps d'alerter les potes et de se préparer ^^
mais perso je préfère, parce que le temps de co prime énormément sur la capacité militaire, un joueur co et expérimenté peut défaire n'importe quel joueur qui aurait beaucoup plus de points (ou de gold ^^) que lui...

On ne pourrait mieux résumer! =)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
OC OC va t'en on en a marre du mauvais temps :mad: mais nan sac vennez nombreux :-D
 

DeletedUser42601

Guest
Ah j'ai déjà été OC je n'ai jamais regretté :D
Au fait, quelqu'un sait ce qu'est devenu kalten ?
 
Haut