= La Taverne Du Gonnos =

  • Auteur de la discussion Yatura
  • Date de début

DeletedUser21117

Guest
Salut confrère :)

Les gens de la mer 43 rejoignez nous :DDD
Alliance : Elitiste
 

DeletedUser31973

Guest
*Mr V entra dans la taverne, d'épaisses couche de poussière tombaient de se qui semblais jadis être de belle tapisserie rouge écarlate. Les lieu semblait abriter mille et une agrainer qui grouillait à leurs occupation, des briques de verre jonchaient dès lors elles aussi le sol de ce lieu à peine reconnaissable que celui-ci avait l'habitude de fréquenter. Il était partis depuis bien trop longtemps se dit il. Mais il osa s'exclamer:*

Vdrill-"Que diable c'est il passé ici! =O "

*un bruit sourd viens alors amener un peu de vie à ce lieu sinistre et abandonner*

Vdrill -"Ato'? C'est toi?"

...
...
...

*n'ayant point de réponse, Vdrill sorti du bar et s'adressa à ses fidèle comparants assoiffer eux aussi de par la longue marche qu'ils avaient entreprit en venant en ce lieu :*

Mes chère amis, les moment de détentes se feront rare à présent, Les souillons, fille de joie et illustre aventurier manque t'à l'appel, la bête à disparu de ce maudit git, s'est elle jouer de nous?. Préparer vous! Nous repartons! Et lorsque nous reviendront, les guerres auront prit fin de par nos glaives ou ceux de nos adversaire. Mais soyez sûr que lorsque nous reviendrons, les fille de joies, les souillions seront à nouveau là et ce jour là, la bête se justifiera!

En route deux cité doivent tomber à présent!

*C'est ainsi que Mr V repris la route vers de nouvelles cité de gonnos*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
Voilà, je vais reprendre cette taverne en main, je m'octroie le titre de barman... il en va de la survie des ivrognes de passage.
=)

Ton whisky
[spr]
d5f03bd146f1d391724cf192a75b02be_large.jpeg
[/spr]
 

DeletedUser25007

Guest
sa c du service mais hélas le temps d'attente c pas sa et elle sont ou les serveuse en bikini ;p
 

DeletedUser31973

Guest
Là!!! mais bon personne ne veux se faire servir par les "serveuse" en bikini
=,)

[spr]
criatura_mulher_musculo_bikini.jpg
[/spr]
 

DeletedUser25007

Guest
o la vache il me faut un sky apres ta serveuse et par pitié virre la mdr
 
Haut