La taverne Oméga 3

DeletedUser

Guest
Vous êtes sur un forum privé soumis à des règles et par conséquent oui, vous devez vous y soumettre.
Et si quelque chose foire dans le jeu, il faut faire comme si on ne s'en rendait pas compte... Ne plus en parler et tenter d'étouffer l'affaire. Youhouu c'est réjouissant (sans vouloir te vexer John Doe).

John Doe a dit:
Contrairement à ce que vous croyez, nous sommes en mesure de différencier un joueur qui utilise des scripts et/ou des bots de ceux qui n'en utilisent pas.
Désolée mais j'ai du mal à te croire sur parole et je ne suis pas la seule. Des dizaines de joueurs disent qu'ils ont testé la technique hier et cette nuit et ils ne sont pas (encore ?) bannis. J'attends de voir ce que ça va donner et peut-être que là je te croirai. ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bah moi j'ai arreter grepolis(oméga y'a une semaine parceque j'étais en vacances donc j'vais pris trop de retard a mon retour) pour prendre un peu de repos mais je vais de temps en temps sur mon compte oméga pour voir qui se cache derrriere les floodeurs de ce forum:-D

je me sens pas visée en temps que floodeuse :-D
je ne flood jamais :-D
 

DeletedUser11937

Guest
jsuis toujours a ecouter en sirotant un verre de coca ou d'autre chose :-D
 

DeletedUser15369

Guest
Ouf quel flood en 1h :)

Je suis daccord,

toutefois, poutrer de tels joueurs sera très très durs et très couteux :(

Suffit de s'y mettre à plusieurs

Dans tout ça, moi, j'ai pas parlé de tricherie, et j'ai pas perdu mon calme :-D

Bon allons, retournons piller :-D

Et luttons contre l'envahisseur thisisgrepolis

Voilà un bon exemple :-D

Désolée mais j'ai du mal à te croire sur parole et je ne suis pas la seule. Des dizaines de joueurs disent qu'ils ont testé la technique hier et cette nuit et ils ne sont pas (encore ?) bannis. J'attends de voir ce que ça va donner et peut-être que là je te croirai. ;-)

Ce post me choque :-o j'avoue avoir survolé la page pour voir le mode de triche mais je ne pensais pas que beaucoup de gens l'avaient testés!

je me sens pas visée en temps que floodeuse :-D
je ne flood jamais :-D

hem ou pas :-D
 

DeletedUser11750

Guest
Ça va vite d'avoir une marche triomphale en même temps :\
Sinon je veux un Oasis Pomme Cassis tavernier!
 

DeletedUser16174

Guest
Ça va vite d'avoir une marche triomphale en même temps :\
Sinon je veux un Oasis Pomme Cassis tavernier!


Mais bande de grincheux ! xD Oui, on est d'accord. Faut juste que les frigos soient sympas et fassent beaucoup de troupes.
 

DeletedUser15369

Guest
Haut