La théorie du festival

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16429

Guest
-le festival coûte 15000 en bois et pierres, 18000 de pièces d'argent, soit un peut près 1 jour d'attante pour les productions niveau 40 sans autre dépenses.

Bonjour,

Je tenais juste à préciser qu'un festival coûte 15 000 bois, 18 000 pierres et 15 000 argents et non pas 15 000/15 000/18 000.

Une fois corrigé, ce post pourra être supprimé par qui veut.

Sinon, merci de t'être donné du mal pour nous faire partager ta théorie sur les festvals.

Cordialement,
 

DeletedUser23325

Guest
Le mieux c'est de faire des MT quand on a des points de combat, de faire des festoches quand on a des ressources, et de faire des JO si on a de l'argent à dépenser ou du temps à perdre à faire de l'or gratuit.

Après si quelqu'un n'est pas d'accord, je ne comprends pas.
 

DeletedUser

Guest
Les festivals sont l'idéal du farmer. Si tu as une bonne alliance qui te soutient et des villes bien montés (ressources lvl 40, académie 30 et entrepot suffisant), et que tu dépense des festivals dès que possible sur toutes tes villes, alors là c'est royal, tu peux prendre une ville par semaine...

mais encore une fois, il faut que toutes ces conditions soient réunis... (les pc par attaques/défenses ne sont pas pris en compte)
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut