La Véme Légion

  • Auteur de la discussion Ben tarkine
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
/////////////////
Véme Légion
/////////////////

image.php



Un émissaire approche se présente devant votre demeure en ville, il est porteur d'un message officiel, le message est cacheté par le sceau du Légat Primus de la Veme Légion (Alliance).

/////////////////

Bonjour,

Dirigeants de cité, j'en appel à votre clairvoyance, la Veme légion à besoin de légionnaires pour mener à bien sa campagne de pacification dans les mers avoisinante, Rome à fait appel à nous pour cette tache, et pour ce faire nous avons besoin d'appuis fort dans cette région reculé.

Sachez que tout aides apporter à la glorieuse armée de l'empereur sera récompensé.


/////////////////

Les candidatures à la légion ne sont pas prise à la légère, il vous faudra faire preuves d'un certain nombres de compétences pour la joindre, donc ci la liste qui suis n'est pas l'image même de se que vous êtes, passer votre chemin, car la légion ne vous gardera pas!

- Pas de langage sms, grossier, ou insultant.
- Un savoir faire de réfléxion (Maturité).
- Le sens du roleplay réel et utilisé.
- Sens du devoir et de la hiérarchie
- De la présence 1 à 2 fois par jours.
- De la bonne humeur.
- Un esprit communautaire sans failles.



/////////////////

Si malgré tout tu veux nous rejoindre, présentez vous au camp (mail en jeu),du "Legat Primus", de la Véme Légion, il te fera passer une batterie de test, qui prouverons tes aptitudes à nous rejoindre.

Bonne chance, pour Rome et sont Empereur bien aimé.

AVE !!!

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'alliance ayant été dissoute, je ferme et j'archive.

Bon après-midi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut