Lancée/[Anthony02] vs [adri45] vs [Gonki] [ Arbitre: Cyphilis ]

  • Auteur de la discussion anthony02
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
bonjour
nom:hadrien
thème: bd si ça vous vas
contrainte: typo cadre render
 

DeletedUser

Guest
Voilà donc le render alors ^^

432818MasterRoshi.png
 

DeletedUser

Guest
Fallait pas le montrer! :mad:
Ou sinon au moment des votes on va savoir que celui qui a fait une creation avec tortue geniale qui fait un coup de poing C'est Gonki
je pense que tu es bon pour prendre un autre render.
 

DeletedUser

Guest
Fallait pas le montrer! :mad:
Ou sinon au moment des votes on va savoir que celui qui a fait une creation avec tortue geniale qui fait un coup de poing C'est Gonki
je pense que tu es bon pour prendre un autre render.

On va tous prendre le même render je crois
 

DeletedUser

Guest
si c'est se render alors moi je suis daccord il est tres beau
 

DeletedUser

Guest
Fallait pas le montrer! :mad:
Ou sinon au moment des votes on va savoir que celui qui a fait une creation avec tortue geniale qui fait un coup de poing C'est Gonki
je pense que tu es bon pour prendre un autre render.

Oui ma contrainte c'est qu'on prenne tous le même render ^^
Donc on ne pourra pas faire la différence. x)
 

DeletedUser

Guest
non moi j'aime bien tortu genial
ou au pire on fait theme libre

et quen kon seras d'accord faudras que tu fasse le recapiutulatif pour qu'un arbitre vienne
 

DeletedUser

Guest
Là ce n'est que mon avis mais pour une fois qu'on vous propose une contrainte intéressante (utiliser tous le même render) vous pourriez vous y plier.

(Pis en plus comme Gonki est le "lanceur" de la battle, c'est un peu lui qui décide.)
 

DeletedUser

Guest
Là ce n'est que mon avis mais pour une fois qu'on vous propose une contrainte intéressante (utiliser tous le même render) vous pourriez vous y plier.

(Pis en plus comme Gonki est le "lanceur" de la battle, c'est un peu lui qui décide.)

Merci de me soutenir cyphilis ^^
Par contre, ce n'est pas moi qui est lancé le battle, je me suis juste proposé comme participant avant une contrainte pour évitez d'avoir trop de chose de différents genre. :p

PS : Si vous ne voulez pas prendre ma contrainte, je peut me retirer du battle, ca ne me dérange pas du tout x)
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime bien ce render donc je suis pour mais le patron c'est antho
 

DeletedUser

Guest
C est vrai que ca peut etre une contrainte interessante
Les votants pourront donc comparer
 

DeletedUser

Guest
Si vous voulez bien que j'ajoute ma petite sauce..

Vu que depuis une vingtaine de battles, on voit que des "cadres + typos", le fait d'utiliser tous le même render serait super intéressant, on pourrait voir les diverses façons de le travailler donc j'aime beaucoup cette contrainte, mais que diriez vous d'un render difficile à travailler ?

Personnellement, j'ai jamais réussi à utiliser ce render , peut-être que vous pourriez réussir ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de me soutenir cyphilis ^^
Par contre, ce n'est pas moi qui est lancé le battle, je me suis juste proposé comme participant avant une contrainte pour évitez d'avoir trop de chose de différents genre. :p

PS : Si vous ne voulez pas prendre ma contrainte, je peut me retirer du battle, ca ne me dérange pas du tout x)

Moi j'étais d'accord pour chaque contraintes. Il nous faut un arbitre pour commencer
 

DeletedUser

Guest
oula moi je suis d'accord mais je suis a mes debuts donc si on pourrait evité de prendre le render le plus dificile a travailer sa serait mieux
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que l'un de vous peut faire un récapitulatif de la battle pour simplifier la tâche des arbitres et montrer que vous avez fini les discussions ?
 

DeletedUser17280

Guest
c'est celui qui a lancé la battle qui doit faire un récapitulatif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut