L'art est un sens qui se dessine...

  • Auteur de la discussion Dead-Online
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous,

Je vous introduis maintenant sur ma galerie, vous y trouverez certains de mes projets, certaines de mes créations.
J'espère que certaines d'entre elles sauront vous toucher autant qu'elles m'ont touché moi.

  • Présentation
  • 1 : Pseudos utilisés - Efecto Sorpreza, Bane, et maintenant Dead-Online
  • 2 : Expérience - 3 ans de graphisme, pratiquement 1 an sur photoshop
  • 3 : Méthodes utilisées - Jeu de lumière, incrustation, simplicité, fluidité
  • 4 : Remerciement & Inspiration : Ghalith, Alexyellowobjectif, ces deux personnes m'ont grandement aidé à me surpasser, merci à eux.

Vous pourrez également noter que j'ai plus qu'une préférence pour travailler dans les nuance de noir et blanc.

Voici maintenant l'espace réservé à mon travail, notez que toute signature prise sans mon consentement sera dénoncé.
Tous commentaire est le bienvenu.



princeofpersianb.png



manga1co.jpg


69673672.jpg


nico22.jpg


dreamnb.jpg


jokera.jpg


tenkav3wv9.jpg


battle5.jpg


halloweent.jpg


lostinside.jpg


keepinghope.jpg


masseffecti.jpg


tabbehim.jpg


wolverinekf0.jpg


spideyqz5.jpg


heavenks.png


beautifulskypsd.png

Pour tout ceux qui désireraient prendre l'une des bannière ci-haut, envoyez moi un Pm avec la bannière en question, afin que j'autorise le port de celle-ci.

Bonne journée à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve que c'est tout simplement splendide! On voit ton expérience dans ce domaine, je les adore toutes! Tu joue beaucoup avec les effets noir et blanc, c'est pas facile à faire quelque chose de potable avec mais toi t'y arrive! Je dirai tout simplement, j'aimerais un jour arriver à ton niveau... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'aime tout particulièrement celle-là:

jokera.jpg


Sinon toutes les autres aussi sont superbes ;)
 

DeletedUser

Guest
Tout simplement magnifique ! Franchement, incrustation est au top ... Bref, ça se voit que tu as une certaine expérience.
Pourrai-tu allez dans ma galerie pour me dire des critiques, afin que je m'améliore ?
Merci.
 

DeletedUser

Guest
Tout simplement magnifique ! Franchement, incrustation est au top ... Bref, ça se voit que tu as une certaine expérience.
Pourrai-tu allez dans ma galerie pour me dire des critiques, afin que je m'améliore ?
Merci.

Pour voir sa galerie critiqué, faut critiqué les autres galerie! :) J'avais déjà vu ta galerie sur Guerre Tribale Dead-Online mais je prend encore autant de plaisir à regarder tes créations. Franchement, n'arrête pas le graphisme, t'a un talent!
 

DeletedUser

Guest
Encore une bien belle galerie... Whaouuuuuuuuuuu ! quel talent ! ;)

J'aime beaucoup celle-là !

halloweent.jpg


elle est très colorée et joyeuse, tout ce que j'aime ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
pfffiiooouuu ce kiff !!!!!

Un mot : Félicitations !!!!

Franchement c'est bluffant !!!

Tu gères aussi bien le noir & blanc que la couleur !!!

Laches ton boulot de modo et fais du graphisme @ plein temps ^_^
 

DeletedUser

Guest
Encore une bien belle galerie... Whaouuuuuuuuuuu ! quel talent ! ;)

J'aime beaucoup celle-là !

halloweent.jpg


elle est très colorée et joyeuse, tout ce que j'aime ! :rolleyes:


Si tu savais le nombre de calques que j'ai du mettre sur celle-là...:eek:
 

DeletedUser

Guest
Cette galerie tombe dans l'oubli, et pourtant les créations qu'elle contient sont superbes...
 

DeletedUser

Guest
c'est beau ^^

mais on voit pas les étoiles dans le coin en haut a gauche :s
et ton calque bleu a droite du pont bah il est trop bleu :s
-> les 2 piliers sont pas de la même couleur du coup
 

DeletedUser

Guest
Ben tu sais ce que je vais dire... J'ADOREEEEEE! :D J'espère qu'un jour j'arriverais à ton niveau, tu m'inspire beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
Un petit dommage pour les couleurs en effet, sinon les deux images sont bien trouvées et le résultat très sympa :)
 

DeletedUser

Guest
Les couleurs sont bizarres en effet, j'ai l'impression que tu as voulu faire un dégradé du turquoise au violet, mais je pense que l'évolution est trop brutale, et les surfaces colorés sont de dimensions tellement différentes que cela créé un contraste, comme deux parties distinctes sur l'image...
Pour le reste, rien à redire, je trouve ça pas mal du tout !
 

DeletedUser

Guest
J'avais déjà eu l'occasion de voir une partie de tes créations (sous le pseudo "Efecto") et je reste toujours autant impressionnée par ton talent.
Oui "ton talent", car c'est bien un talent que tu as là. Des créations toujours aussi belles et qui ne cessent d'évoluer.
Arrête surtout pas le graphisme et continue dans cette voie !

Au passage : J'adore ta dernière création.

Bien à toi,
Lightning.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je trouve ton travail remarquable peut t'on se servir de cette signature
 

DeletedUser

Guest
oui je confirme du bon boulot
celle avec le joker en noir et blanc avec un zeste de couleur terrible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut