L'atelier Gribouillon

  • Auteur de la discussion Thaelys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !​

Je me lance, je viens de commencer Photoshop, ayant marre de toujorus passer des commandes à d'autres graphistes, j'ai décidé de m'investir et d'être à mon tour la personne qui rend service et non le contraire.

Cela fait donc 1 jours (Wow ! :eek: ) que j'utilise Photoshop version CS5, et j'ai fraichement finis ma 5ième création. (16/02/2011)

J'aimerais beaucoup progresser, c'est pourquoi j'expose mes créations pour que vous puissiez les commenter, les critiquer, et pourquoi pas, les complimenter quand j'aurais pris de l'expérience.

En avant !
























cyblia.png


escapist.png


bloodyfang.png


adalante.png


wraitherace.png


darkius2.png


thaelys01.png


lefransgail.png


bowser2.png


wraither.png

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
C'est génial !
Et en plus le premier jour !
Met d'autre typo !
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien le fond du premier :)

Tu peux me passer le lien du tuto utilisé dans la 4e création ?
 

DeletedUser

Guest
C'est super Thaelys, vraiment, tu as déjà l'oeil graphique j'ai l'impression.

Si tu veux un coup de main, envoi moi un mp, je te filerai de quoi me joindre ;)

Wraither
 

DeletedUser7903

Guest
La première créa n'est pas incrusté, c'est dommage.
La seconde je suis pas fan :x je trouve que l'effet petit point donne pas super.

Mais il y a de l'amélioration, c'est bien n_n
 

DeletedUser

Guest
As-tu déjà travaillé sur un autre logiciel de graphisme ?
Si non, pour un "réel" premier jour, c'est magnifiquement magnifique ;D

Coup de coeur particulier pour la dernière sur Ichigo, l'effet donné est vraiment sympa, tu as bien fait de ne pas mettre de typo, elle aurait été inutile et très difficile à mettre en place sans casser le flow, peut-être dans le sens du sabre avec une typo très légère et très peu visible mais bon ^_^

Continue comme ça ! ( En mieux bien sûr :) )
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos deux critiques constructives. Oui c'est bel est bien mon prmeier Reel jour de Graphisme, cependant je déssine beaucoup, je ne sais pas si ca a quelque chose à voir mais bon...
 

DeletedUser

Guest
J'aime énormément celle d'ichigo, je sais pas pourquoi :)

Wraither
 

DeletedUser

Guest
Oulah, ca faisait un moment que j'etais pas passé !

J'ai quand même continué à faire du graphisme dans mon coin, en suivant quelques tutos et des conseils d'amis. Voilà les résultats :

(toujours du plus vieux au plus récent)








cyblia.png


escapist.png


bloodyfang.png


adalante.png


wraitherace.png
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Jolie mise à jour !

Une petite préférence pour la dernière, je sais pas pourquoi :)

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser

Guest
Heu ... Thaelys n'a pas fait tout cela en une journée sans expérience ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Effectivement, il n'a pas fait tout ça en une journée et heureusement :D

Cependant.. il a moins d'expérience que vous le pensez, il commence depuis peu de temps, et il graph que très rarement.

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser9196

Guest
vraiment super!!
bravo pour la signature de Wraither dont je trouves le rendu trés original., un coté vieux papier qui fonctionne trés bien.
avec visiblement peu d'expérience c'est trés impressionnant. a croire que tu es fait pour le graphisme^^
 

DeletedUser

Guest
Quand j'ai sortis la gallerie ca faisait un jour, maintenant ca fait un peu plus longtemps
 

DeletedUser

Guest
Les couleurs sont marquées et à la fois harmonieuses :), j'adore ! Une petite décidasse à la 6ème que je trouve très sympa au niveau de la palette de couleurs.
Un véritable régal pour nos pupilles :-D, continue comme ça !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir, merci pour les compliments, ca me fait plaisir. Je vais continuer à suivre des tutos pour apprendre plus :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut