Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

Yushi

Adorateur de Gaïa
J'essaye de l'être max, examen le 19 mai :cool: Quelle est ta profession pour que je me prépare ? :D
 

DeletedUser

Guest
OUla, des noms inconnue a mon égard :O

Je me présente, raven06, le corbeau du forum ^^
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Pas si inconnu que ça quand même !

Yushi, dinosaure, ex-modérateur, ex-rédacteur (en chef) du Times, membre en retraite actif de GrepolisToolkit, nouveau sur le monde Lato à la recherche d'une alliance pour me dégourdir un peu les jambes et sinon IRL étudiant normal (enfin si on peut trouver une normalité dans les études :') ) :-D
Heureux de faire la connaissance d'un corbeau ça ne m'était pas encore arrivé ! :-D
 

DeletedUser

Guest
Yop ffromton ^^

Yushi...j'ai connue quelqu'un qui avais presque ce pseudo sur alpha...mais lui n'est plus sur grepolis depuis u bail ^^
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
J'étais aussi sur alpha en ... 2010 je crois j'ai arrêté 2 ans après si je dis pas de bêtise c'est possible qu'on se soit déjà croisé ^^

[Edit : Connait pas ce métier (angel) ok je sors ..... :-D mais si tu veux on pourra faire exception à la règle ;)]
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Sa dépent...tu a bonne mémoire ? Te souvient tu d'un jij30 ?

Nid des aiglons, coalition -V- ? Killbow ? Kai feng ? x)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Nid des aiglons c'était ma dernière alliance avant que je parte j'ai laissé toutes mes villes là bas :-D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
J'étais aussi sur alpha en ... 2010 je crois j'ai arrêté 2 ans après si je dis pas de bêtise c'est possible qu'on se soit déjà croisé ^^

[Edit : Connait pas ce métier (angel) ok je sors ..... :-D mais si tu veux on pourra faire exception à la règle ;)]

Si tu veux je peux te faire un topo complet de ce qu'on fait :3
 

DeletedUser

Guest
Ok yushi, tes bien celui que j'ai connu alors ^^ J'avais récupéré quelque une de tes villes ^^
 

DeletedUser16174

Guest
Bonsoir raven :)

Pas si inconnu que ça quand même !

Yushi, dinosaure, ex-modérateur, ex-rédacteur (en chef) du Times, membre en retraite actif de GrepolisToolkit, nouveau sur le monde Lato à la recherche d'une alliance pour me dégourdir un peu les jambes et sinon IRL étudiant normal (enfin si on peut trouver une normalité dans les études :') ) :-D
Heureux de faire la connaissance d'un corbeau ça ne m'était pas encore arrivé ! :-D

C'est bien dommage que tu sois si loin de ma petite ville... :p
 

DeletedUser26890

Guest
Eeeh faut se bouger les ex staffiens à ce rythme là vous allez attraper froid :p
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Tu me l'aurais dis Athéna je me serais rapprocher de toi ! :D Peut-être que nos routes vont se croire si j'arrive à remonter avant de me faire coloniser parce que sur mon ile les villes ça part quand de la petite fumée :')
 
Haut