L'Autopoutrage : nouveau cancer du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser39328
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour l'interdiction de l'auto-poutrage

    Votes: 42 93,3%
  • Contre l'interdiction de l'auto-poutrage

    Votes: 3 6,7%

  • Total de votants
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39328

Guest
Bonjour,

Deja que Grepolis est sous le diktat total des goldeurs avec tous les nouveaux packs que l'on voit apparaitre chaque jour en boutique, ou l'on peut avoir un nombre infini d'efficacité pour toujours moins d'argent, une nouvelle méthode scandaleuse et anti jeu est en train de se banaliser.

L'autopoutrage est le fait de sacrifier toutes ses troupes sur ses propres troupes (par exemple envoyer toutes ses fulls Dts sur quelques bibis a soi). En ayant activé des efficacité x2 (et meme x4) le gain de pc peut être considérable.
Par exemple, le nouveau 1er combattant de Nagidos s'est fait environ 5.000.000 de pcs comme ca sans taper d'ennemi et a quasiment le double du 2e combattant (qui en a 4M de pcs).

Bref cette facon de jouer n'a plus aucun sens et si ca en devient un jeu ou l'on ne tape plus que soi même, la liste des resets sur Nagidos et d'autres mondes pourrait encore considérablement augmenter.

J'espère que pour une fois cette suggestion n'aura pas été ecrite pour être archivée quelques jours plus tard et que les dévs réagiront dans le sens du jeu, POUR UNE FOIS.

Merci d'avance de voter
 

DeletedUser55725

Guest
Du n'importe quoi... Je vote pour
en plus dans ton lien le numéro 1 était dans mon alliance :(
Faudrait aussi prévoir de leur retirer les pcs acquis ^^
 

DeletedUser55668

Guest
Pour aussi, le recyclage de troupes peut être utile de temps en temps pour changer une spé où autre mais de là a se faire des Pcs dessus c'est n'importe quoi...
 

DeletedUser43647

Guest
Déjà 30 votes contre l'auto poutrage! Décidément, la révolte due à cette méthode était latente chez une majorité de joueurs et ne demandait qu'à éclater.
 

DeletedUser51073

Guest
Contre bien sur , c'est de l'anti jeu , et cela se pratique sur plusieurs monde .......
Bravo pour ce sondage Magic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut