Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser36604

Guest
Faut arreter, inno a fait pas mel de trucs sympa hein ^^
 

DeletedUser36604

Guest
Arretez de voir du negatif partout et de vouloir critiquer aussi :/ pourquoi jouer au jeu si c'est pour passer son temps a critiquer ? Pourquoi ne pas simplement apprecier le travail fait et les encourager ? Surtout qu'ils font quand meme pas mal de trucs pour ecouter les joueurs, ce ne sont pas tous les jeux qui disposent d'une section dediee aux propositions ainsi qu'un conseil de joueurs visant a proposer des idees directement a leurs devs !
 

chris611

Guerrier Troyen
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Arretez de voir du negatif partout et de vouloir critiquer aussi :/ pourquoi jouer au jeu si c'est pour passer son temps a critiquer ? Pourquoi ne pas simplement apprecier le travail fait et les encourager ? Surtout qu'ils font quand meme pas mal de trucs pour ecouter les joueurs, ce ne sont pas tous les jeux qui disposent d'une section dediee aux propositions ainsi qu'un conseil de joueurs visant a proposer des idees directement a leurs devs !

En fait, quand t'aimes quelque chose, si tu vois que son état se dégrade, forcément tu n'apprécies pas ça et tu te manifestes. Tu me suis jusque là ? ...
 

axel68200

Conteur Homérique
Bah leur politique est dégueulasse les maj sont juste faite pour améliore la vie au goldeur les joueur qui golde pas ou très peu avec le commerce d'or eux on voit l’écart dans les start ou même après

Bon après sur un monde rere tu mes toute les ville en rere d'un goldeur il passe fantôme ou se laisse se faire prendre ses ville en prétextant qu'il a une vie ou en conquête en jouant le spam la journée la nuit pour faire sonné son phone et le faire pété une pile

Au debut ou je joué a grepo le spam était peu fréquent juste sur les joueur qui s'amusait a le faire ou a inqulté une ally ou des joueur se fessait spam

Les goldeur il y avait pas tant d’écart entre un joueur lambda qui savait joué c’était la strat de l'ally qui était déterminant
 

DeletedUser36604

Guest
Ils ont instaures de nouvelles mechanique de jeu, c'est normal ^^ qu'elles soient payantes pour la plupart aussi, Inno reste une entreprise ils doivent faire de benefice pour sortir des jeu et payer les devs de grepo ! Apres, je me rends compte aussi qu'il y a une grosse difference entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas, mais sur le long terme, tu peux toujours les calmer dans leur lancee si tu te debrouilles bien :)
 

axel68200

Conteur Homérique
Mais oui tu prend l'exemple des devasted ally composé de gros goldeur 90% les seul qui les ont délogé sont les rital les autre ally fr était leur victime de leur rouleaux compreseur et avait peur de subir le même sort que les psyco team a l'époque
 

DeletedUser36604

Guest
Je me souviens sur Sparte on calmait des ally de goldeurs ^^ suffit d'un peu de diplomatie et d'une bonne entente dans l'ally :) je crois que payer leur donne certes un avantage, mais ca ne les rends pas invincibles, payer ne t'apprend pas a jouer :)
 

DeletedUser36604

Guest
Apres faut pas se mentir, si on en avait tous les moyens, je crois qu'au moins une bonne partie en profiterait aussi de ces avantages ^^ les discussions sur le gold ca date deja de quand j'ai commence a jouer, se revolter ca changera rien le jeu est gratuit, ils doivent bien payer les devs et toutes les equipes ! Ce n'est pas comme BF2 a sa sortie ou tu pouvais acheter des cartes qui te donnaient des avantages non negligables sur tes adversaires et ou en plus le jeu etait payant ^^
 

DeletedUser58474

Guest
J'ai acheté BF2 et j'ai pas du tout aimé le jeu, alors que je suis fan de star wars !
 

DeletedUser53791

Guest
Donne du gold à un noob = pas de soucis ça se déboîte
Donne du gold à un mec qui a du temps et un cerveau = là c'est tout de suite plus compliqué...
 

axel68200

Conteur Homérique
Préfère le star wars batlefront2 de la play station lui il était génial comparé au dernier sorti
 

DeletedUser36604

Guest
C'est different, je trouve que compare au BF1, le BF2 est deja mieux, mais les anciens sont justes mythiques car on les jouait et on decouvrait, maintenant bah on a eu tellement de jeux a ce sujet qu'on a l'impression de deja vu ^^
 
Haut