cc je suis la
DeletedUser28147 Guest 2. Fev 2018 #4 et oui c est cool, on va pouvoir parler et surtout savoir comment trouver notre chemin pour trouver dieu
et oui c est cool, on va pouvoir parler et surtout savoir comment trouver notre chemin pour trouver dieu
DeletedUser58380 Guest 2. Fev 2018 #5 Les gars ... si ils ferment les sujet, c'est pas pour en ré-ouvrir derrière ... c'est pas respectueux
Les gars ... si ils ferment les sujet, c'est pas pour en ré-ouvrir derrière ... c'est pas respectueux
DeletedUser25119 Guest 2. Fev 2018 #7 Ah un nouveau modo? Ben je crois que sans bistrot pour boire et parler..........les gens tournent en rond? Moins cher qu'un psy et qu'un b..!
Ah un nouveau modo? Ben je crois que sans bistrot pour boire et parler..........les gens tournent en rond? Moins cher qu'un psy et qu'un b..!
DeletedUser22138 Guest 2. Fev 2018 #8 Il est interdis d'ouvrir un nouveau sujet pour palier à la fermeture d'un autre, je ferme donc ce sujet.
Il est interdis d'ouvrir un nouveau sujet pour palier à la fermeture d'un autre, je ferme donc ce sujet.