Le Car Ystos

Dark-shadow35

Maître du Chaos
oups, je suis novice .. dslée 1000 fois :oops:
sinon et toi, t'es qui ? :p
Un noob de chez TNT, rien d'important
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser53752

Guest
Noob professionnel stp

(en attendant moi j'attaque pas avec des unités défensives comme certains de tes camarades, Dark-shadow ;) surtout pour attaquer un bunker def...)
 

DeletedUser57704

Guest
Il faut rester humble Dark, on a tous débuté un jour^^ .. après tout :)
 

DeletedUser53752

Guest
Oui, bousiller des unités dans un event au lieu de faire du pc avec, je kiffe aussi. C'est l'event le plus intéressant que je connaisse o_O
 

DeletedUser53752

Guest
tu veux parler de la sonde pour savoir si la ville était en siège ? J'appelle pas ça une off ;)

mais t'inquiète, je critique certains de tes joueurs mais j'ai rien vu du level de la 65 chez vous, en tout cas pour l'instant. Là-bas c'est autre chose. Y'en a quand même un qui a lancé une tempête maritime sur une de mes attaques purement terrestre... après avoir lancé sagesse dessus :eek:
 

DeletedUser40059

Guest
Coucou

alors comment ça se passe bien au niveau des goldeurs, des magouilles, des auto-poutrages et des festivals en 45/55 ? Etes-vous ENFIN arrivés à vous combattre 1 petite fois ? (entre actifs je parle^^ s'il y en a) wow wow wow
ou êtes-vous tjrs en en mode Pigeon aux petits pois ?

ha moi je sais pas je reviens juste la ^^ j'aime bien les pigeons au petits pois c'est super bon avec une petite sauce :p

tu veux parler de la sonde pour savoir si la ville était en siège ? J'appelle pas ça une off ;)

mais t'inquiète, je critique certains de tes joueurs mais j'ai rien vu du level de la 65 chez vous, en tout cas pour l'instant. Là-bas c'est autre chose. Y'en a quand même un qui a lancé une tempête maritime sur une de mes attaques purement terrestre... après avoir lancé sagesse dessus :eek:

il a du se tromper de touche peut etre mdrr
 
Haut