Le Car Ystos

DeletedUser43378

Guest
Disons qu il allie disponibilité et utilisation très intelligente de ses troupes.
Golder des um tout le monde peut le faire. Les utiliser correctement v est une autre chose et là il excelle selon moi, comme idgaf par exemple.
Perso j ai pu jouer un peu avec lui c est un plaisir. L avoir en face...non merci^^
 

DeletedUser43378

Guest
On lui a rapporté qu on parlait de lui il est venu verifier^^
Çà roule ex camarade SLP?^^
 

DeletedUser57438

Guest
Moi je suis gentil. Tellement gentil que mes ennemis monte les villes et me les donnent. :oops:
 

Teemo.corp

Stratège
Merci donty pour ton compliment, je suis tout ému
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser57475

Guest
C est pas mal comme technique d empêcher les gents d avoir une alliance . Pour mieux conquérir c est ville après nexus aurais t'il peur d un pauvre petit joueur sans grande expérience ? Qui on contacter chaque alliance qui l as rejoins pour qui le vire. Ces pas très loyal tous çà dit donc on aurais pas peur d ancien joueur qui revienne après longtemps et qui côtoie ceux qui gold sans utilisée d or ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Pas beaucoup d'action en 45 j'ai l'impression !

Moi j'farm tranquillou :D
 

DeletedUser57475

Guest
vive la 43 lol ^^ c est trkl tout le monde commence seulement la bas çà va être marrent en fin de pdd
 

DeletedUser56809

Guest
Dosu on attend que tu crée l'action , Et moi sa va j'ai deja perdu mes UMVs ... du coup elles peuvent plus venir te rendre visite Dark ^^ mais je construit spécialement pour toi t'en fait pas
Au pire Geekz te tapera à ma place ^^
 
Haut