Le Car Ystos

DeletedUser57438

Guest
En même temps je voit pas comment tu va faire de l'humour avec le nom de ton ally. :s
Ou alors, je manque d'imagination. :x
 

Esperax

Aristocrate
Sinon tu peux me MP j'peux t'aider ^^ (cf mes écrits que tu peux retrouver dans un lien de ma signature)
J'étais déjà aller voir, après je n'en ai lu qu'un ^^. Et merci, j'te soumettrai ma V1 xDD.

En même temps je voit pas comment tu va faire de l'humour avec le nom de ton ally. :s
Ou alors, je manque d'imagination. :x
J'parle pas du nom de l'alliance, mais j'ai été cherché des synonymes pour le mot fermé xDD Pour recrutement et diplomatie. J'ai pas trouver grand chose de loufoque ^^.


Et oui j'accord beaucoup d'importance à l'aspect visuel des choses, la vitrine de ton ally, c'est important xDD
 

DeletedUser56809

Guest
Du coup je perd une ville la , merci à l'alliance les Îles Flottantes qui ont des BCs toutes les 30 secondes ^^

À 1 secondes près je coulais le deuxième BC , il en aurait lancer un troisième le pauvre
 

DeletedUser56809

Guest
Y en a une deuxième du coup moins développer mais elle fera l'affaire pour récupérer ensuite plusieurs Villes
 

DeletedUser57397

Guest
Du coup je perd une ville la , merci à l'alliance les Îles Flottantes qui ont des BCs toutes les 30 secondes ^^

À 1 secondes près je coulais le deuxième BC , il en aurait lancer un troisième le pauvre
Tu as vu ça ^^ à croire qu'ils ont chacun 3 BC en stock :eek:
 

DeletedUser56809

Guest
Soit ils ont 5 BC en stock soit la carte chauffe beaucoup ^^
Sa m'a fait passer top 50 attaquant Donc pas grave mais j'espère en avoir d'autre des attaques parce que Sinon autant jouer à farm city ou les sims
 

DeletedUser3159

Guest
Du coup je perd une ville la , merci à l'alliance les Îles Flottantes qui ont des BCs toutes les 30 secondes ^^

À 1 secondes près je coulais le deuxième BC , il en aurait lancer un troisième le pauvre

De rien, ca nous fait plaisir :)
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser57438

Guest
Avec la carte bleue, ont peut avoir un max de troupe, encore faut-il savoir les utiliser. :p
 
Haut