Le Car Ystos

DeletedUser45421

Guest
Comme tout le monde, mais oublie pas qu'en tant que défenseur tu as un bonus Def. Donc avant de dodo on planque ses off ça évite les mauvaises surprises au réveil ^^
 

DeletedUser57438

Guest
Comme tout le monde, mais oublie pas qu'en tant que défenseur tu as un bonus Def. Donc avant de dodo on planque ses off ça évite les mauvaises surprises au réveil ^^

Ils ont attaqué la mauvaise ville. haha. Mais n'empêche, je veut dormir moi. :p
(ouais j'ai choisi le mauvais jeu)
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
j'avais oublié comme c'étais bien les monde siège
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

Esperax

Aristocrate
Bonjour,
Je croit que je préférait quand j'était en PDD. XD
J'ai était attaqué en BN. :(
Aïe :/

J'ai un goldeur fou sur mon île, il a même, à la place de sa présentation sur son profil, des instructions sur ce qu'il vend, etc... zyphreet si vous êtes curieux.
Et pro-actif, il esquive toutes attaques !
Un bien relou personnage ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Ben l'esquive en siège si ça fait de nous des relous juste parce qu'on sait jouer ça va être un serveur très intéressant, dommage que j'aie posé les gants... :/
 

Esperax

Aristocrate
Ben l'esquive en siège si ça fait de nous des relous juste parce qu'on sait jouer ça va être un serveur très intéressant, dommage que j'aie posé les gants... :/
je veux dire pas là que le mec, il à l'air plus actif sur le monde où il génère des golds que sur son monde principal.. Mais oui, ça va être vite réglé, BC et on en parle plus! Du moment que la def suit :)
 
Dernière édition:

DeletedUser57438

Guest
Ce monde promet. :D
En tout cas pour le moment j'y prend du plaisir.
 

Esperax

Aristocrate
Ce monde promet. :D
En tout cas pour le moment j'y prend du plaisir.
Ça va tu as de bons alliés *tousse* *tousse* xDD Ça fait deux jours que je demande un nettoyage des membres de notre ally >< et le nombre de conquête journalière est beaucoup trop bas ><
 

DeletedUser57438

Guest
Ça va tu as de bons alliés *tousse* *tousse* xDD Ça fait deux jours que je demande un nettoyage des membres de notre ally >< et le nombre de conquête journalière est beaucoup trop bas ><

Haha oui, ils sont sympa, l'ambiance de l'alliance est principal pour y prendre du plaisir. :s
Ha zut :/ Ben met la pression a tes fondateurs. :s
 

DeletedUser45421

Guest
je veux dire pas là que le mec, il à l'air plus actif sur le monde où il génère des golds que sur son monde principal.. Mais oui, ça va être vite réglé, BC et on en parle plus! Du moment que la def suit :)
Ah bon ben coince le sur son monde principal pdt que tu le cibles sur cary^^
 
Haut