Le Car Ystos

DeletedUser56809

Guest
Ouais c'est vrai, mais je vais les utiliser intelligemment ou meme pas du tout . Peut être Les économiser pour rattraper le retard que j'ai pris
 

DeletedUser56809

Guest
Salut , pas grave on aime bien prendre Les Villes des petits nouveaux ^^
 

Esperax

Aristocrate
L'événement est sur la beta, je test un peu le truc pour bien le comprendre pour le jour J ^^. Et il a l'air bien cheaté cet évent ^^
 

Esperax

Aristocrate
Un event ? De quel type ? :s
Tu dois avancer sur une carte en défonçant des unités (avec des unités données), ce ne sont pas les unités classiques de Grepo, c'est un truc à part. Et tu as une récompense à chaque fois, sachant que tu peux repasser sur une case tout les x temps. Donc si y'a une récompense qui t'intéresse, tu peux la farmer.

9 hydres/h pendant 6h, c'est clairement exagéré.
Quand même pas ^^ Mais y'a pas mal de bonus pour les UM dans le styles, et pleins d'autres très sympa :)
 

DeletedUser57397

Guest
Tu dois avancer sur une carte en défonçant des unités (avec des unités données), ce ne sont pas les unités classiques de Grepo, c'est un truc à part. Et tu as une récompense à chaque fois, sachant que tu peux repasser sur une case tout les x temps. Donc si y'a une récompense qui t'intéresse, tu peux la farmer.


Quand même pas ^^ Mais y'a pas mal de bonus pour les UM dans le styles, et pleins d'autres très sympa :)
C'est pas le truc de sparte ? Il y était l'année dernière si je me souviens bien.
 

DeletedUser51872

Guest
Salut , pas grave on aime bien prendre Les Villes des petits nouveaux ^^
promis je penserai a toi
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser43647

Guest
Salut Natsu.

Heh, si c'est l'event de Sparte c'est sympa, ça nous changera des roues&co. A propos, n'avaient ils pas l'intention d'innover?
 

DeletedUser57438

Guest
Bonjour ici,

Ouais, je voit le genre d'event bien chiant, qui favorise un max les goldeurs. XD
 

DeletedUser56652

Guest
Au contraire celui-ci est bien comme Event :eek:

Ah bon les goldeurs possèdent un avantage par rapport aux autres c'est bien nouveau ça! :rolleyes:Cessez de vous plaindre de ceux qui utilisent du gold, tout le monde peut en faire de même avec le marché de l'or. :p
 

DeletedUser57438

Guest
Au contraire celui-ci est bien comme Event :eek:

Ah bon les goldeurs possèdent un avantage par rapport aux autres c'est bien nouveau ça! :rolleyes:Cessez de vous plaindre de ceux qui utilisent du gold, tout le monde peut en faire de même avec le marché de l'or. :p

Je préfére garder mes ressources pour me développer. Je critique pas les goldeurs, mais ceux qui gold ont tout de même un gros avantage, le nier serait hypocrite.
 
Haut