Le Car Ystos

DeletedUser43894

Guest
Attila 1er du monde...
Quel parcours quand même!
Quand on sait qu'il a été recueilli par des descendants de vendeurs d'esclaves bordelais, qu'il a bu du rouge toute sa jeunesse pour donner le change, qu'il a été obligé de changer de pseudo plusieurs fois sur le jeu car se sachant rechercher par Interpol et Interflora.
Quand on sait qu'il est très bien capable de delete d'ici demain si par malheur il se faisait péter sa belle full griffon.
Eh ben moi ça m'émeut tout ça, ça me met la larme à l'oeil.
Je dis bravo jeune, l'Aquitaine est fière de toi!!

Oh putin quel belle déclaration !!!
pour info, j'ai pas qu'une full griffon et maintenant que j'ai delete les toons ba je les garde pour me def mdr
Ou vais je atterir? Seul dieu connait la réponse
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser

Guest
Après l'avoir mise à l'envers aux Animalerie
Après l'avoir mise à l'envers aux Toons
Après l'avoir mise à l'envers aux Moustaches
Je note du progrès, avant tu t'auto sabotais tandis qu'aujourd'hui tu réussis à saboter d'autres allys avant
 

DeletedUser51948

Guest
Ca doit être dans le sang.
J'ai lu quelqu'un qui parlait de tentacules ! Ne parles tu pas de Kraken ou de Poulpe Fiction ? ^^
 

DeletedUser43894

Guest
Après l'avoir mise à l'envers aux Animalerie
Après l'avoir mise à l'envers aux Toons
Après l'avoir mise à l'envers aux Moustaches
Je note du progrès, avant tu t'auto sabotais tandis qu'aujourd'hui tu réussis à saboter d'autres allys avant
ça c'est de la diffamation, je l'ai mise à l'envers à personne...
Je suis parti des Animalerie en bon terme, les toons, l'alliance etait vide (sans aide, sans com) servait à rien de continuer, tandis qu'aux moustaches, je suis en bonne relation avec eux donc bon... avant de parler amigo, renseigne toi
 

DeletedUser48003

Guest
humble avis c'est neurotoxic qui doit tirer les ficelles de tout ça :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51948

Guest
Tu pouvais laisser le lead à quelqu'un, ça ne coûte rien.
Et pour ce qui est d'Abylum qui ne gold pas, ou qui ne s'auto produit pas des pcs, ça reste une légende grecque.
 

DeletedUser

Guest
J'peux pas mieux être renseigné que par ce que toi même tu dis je cite : je vais les enfumer, on va leur mettre à l'envers :)

Sacré Attila, toujours le bon mot
 

DeletedUser43894

Guest
ecoute c'est bien vous jouez avec des taupes... pour ne pas citer de non, on sait de qui ça vient...
Je crois pouvoir dire que chez vous y a des gens malhonnete qui savent pas ce que c'est le respect....
Donc, apres si je dois m'expliquer volontier, je voulais pacter avec les moustaches dans l'espoir qu'ils fassent tampon contre les IF et apres les bouffer eux sauf que j'ai appris à les connaitre, j'ai vocal avec une de leur fonda qui est tres sympa et avec qui je m'entends tres bien... et à ce moment là, j'ai decidé de jouer franc jeu avec...
N'importe qui de chez eux pourrait vous le dire....

Bref, je crois que la banane, elle est à moitié écraser ou polluer par la vermine
 

DeletedUser57400

Guest
ecoute c'est bien vous jouez avec des taupes... pour ne pas citer de non, on sait de qui ça vient...
Je crois pouvoir dire que chez vous y a des gens malhonnete qui savent pas ce que c'est le respect....
Donc, apres si je dois m'expliquer volontier, je voulais pacter avec les moustaches dans l'espoir qu'ils fassent tampon contre les IF et apres les bouffer eux sauf que j'ai appris à les connaitre, j'ai vocal avec une de leur fonda qui est tres sympa et avec qui je m'entends tres bien... et à ce moment là, j'ai decidé de jouer franc jeu avec...
N'importe qui de chez eux pourrait vous le dire....

Bref, je crois que la banane, elle est à moitié écraser ou polluer par la vermine
Tâche de quand même garder la première place hein
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser

Guest
Jamais d'animosité, que des mots d'amour, deux trois boutades et de la chamaillerie ;)
 

DeletedUser43894

Guest
premier défenseur aller!!!
reste plus que premier attaquant mais là y a du chemin
 
Haut