Le Car Ystos

DeletedUser24061

Guest
Une chose est sûr, c'est que j'attends avec impatience de pourvoir taper sur mes petits copains qui m'entoure
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

Bon pas avant jeudi-vendredi
smiley_emoticons_frown.gif


BN 0h-8h & 6 jours de PDD.... Un peu fou la protection sur ce monde...
 

Esperax

Aristocrate
De mon cote, j'aimerai changé d'alliance, mais c'est compliqué xD
Et pour votre débat sur les PC, perso j'attends un peu avant de monter les VP 6 car, déjà là, je suis quasi full ressource tout le temps, sans doute car je fais beaucoup de 10 minutes. Et que les pillages sur le camp de bandit rapportent pas mal. Je ne le spam pas trop pour garder encore quelques combats avant la fin de la PDD ^^. Après je me trouverai un bon petit frigo :3.
Après il est certains qu'il faut les montés dès que l'opportunité vient, car 600 PC c'est pas grand chose, en effet !
 

DeletedUser57400

Guest
pitou tu parles de the new world arkanien, nexus et les iles flottantes ?
 

DeletedUser43894

Guest
Coucou tout le monde en 44 aussi...
Peut être y aura y-il un peu de sport meme si je suis entouré de 2 alliances en carton... toxique et bêta mdr
Je leur donne pas plus de 15 jourS
 

DeletedUser43378

Guest
Nexus j ai leur top 1 et 2 à côté de moi ça a goldé mais c est pas furieux par rapport à certains stars.
Attila si tu donnes 15 jours à toxique et beta ça devrait donc tenir plus longtemps que toi...
T as pensé à planquer tes bf et pas annoncer à tout le monde que tu allais venir taper chez eux?
 

DeletedUser55974

Guest
moi j'ai les goldeurs de iles flottantes à coté mais j'ai une bonne alliance
 

DeletedUser43894

Guest
Oui tkt pas :)
Mdr mon petit donty t'as le sens de l'humour c'est bien ^^
Je sais pas encore trop qui taper mdr j'ai déjà préparé mes 2 premières conquêtes on verra apres x)
 

DeletedUser55974

Guest
j'ai niv 3 culture dja et aussi y a les ally l'ordre du Phoenix et Les Chevaliers Noirs ils font un pacte askip parait
 

DeletedUser57400

Guest
pitou je suis chez **NETWORK** je me suis fait une petite alliance avec des gars de Byblos et dans le secteur Nord Nord-est 44 on est premier donc trql on a juste qq petites alliances pour l'instant :)
 

DeletedUser57400

Guest
nan je suis avec euphoria.kayzen et jujipower mais askip il y a la masse de mec de Byblos en 44-45 là
 

DeletedUser55963

Guest
De toute façon pas mal d alliance vont éclaté après la sortie de PDD ^^
 

DeletedUser55963

Guest
Non la je reprends Grepo après une petite pause ( Nagidos était un serveur fort épuisant )
 

DeletedUser57400

Guest
on a pas de guerre de prévu c'est juste qu'on va se rapprocher les uns des autres et les alliances qui grossissent dans la zone on va les fumer mdr
 
Haut