Le Car Ystos

DeletedUser57704

Guest
Donty, il ne faut pas être humble pour jouer ; l'humilité n'est pas un comportement mais un état d'esprit (esprit de bon jeu), tu l'as ou tu ne l'as pas^^ :)

De +, je n'ai jamais dit que c'était un critère de recrutement chez OC ; je reformule : c'est mon critère de reconnaissance qui n'appartient qu'à moi et partagé aussi par d'autres vétérans
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Je suis blindé de qualités, tout le monde le sait.
Des chansons à ma gloire ont été écrites à ce sujet et on les chante dans les campagnes depuis des siècles.
Mais l'humilité...connais pas^^
 

DeletedUser57551

Guest
Punaise on va avoir un énième épisode sur les goldeurs de grépo !!!!
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser57704

Guest
Comme quoi Raph, statistiquement parlant (alors), il y a une majorité de joueurs qui sont en accord avec ce que je dis^^ ... ce n'est pas anodin :)
 

DeletedUser43378

Guest
Tout à fait.
Un petit bémol néanmoins: Vakyos n'a pas mis de "j'aime" sur tes messages.
Pourtant Vakyos il aime à peu près tout ce qui se dit sur le fofo.
Moi il kiffe quasi tous mes messages.
Je vais devoir le MP pour lui dire que ça sert à rien j'ai rien reçu mon mon 300ème "j'aime"

Vakyos arrête! C'est foutu il n'y a pas de récompenses!!! Les gens vont se poser des questions!!
 

DeletedUser57551

Guest
Ennerad, c'est pas parce que la majorité pense que c'est bien que ton message est forcément bon. Regarde en politique (je vais m'arrêter la) ^^
smiley_emoticons_freu-dance.gif
Pour le beau jeu je suis d'accord avec toi même si toi qui parle de beau jeu ça me fait rire
smiley_emoticons_irre4.gif
Et pour les goldeurs, les gens font ce qu'ils veulent
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif


Donty, cachez un peu mieux votre jeu ! y'a des hôtels pour ca
smiley_emoticons_biggrin.gif


Alors ton jaime sur mon message ne me fera pas changer d'attirance sexuelle désolé :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57704

Guest
raph,
1/ je n'ai jamais prétendu détenir la vérité ; je m'en tiens seulement au factuel et je constate.
2/ je ne crois pas qu'on se connaisse et perso, je ne peux pas dire si tu es un bon beau joueur ou pas, je n'en sais rien du tout .. par contre, je constate que tu as un jugement très hâtif sur les joueurs que tu ne connais même pas.
3/ le gold est autorisé, les spam aussi ... sans parler de la connerie^^ :p :p :p
 

DeletedUser57551

Guest
Les gars arrêtez d'aimer mon message JE SUIS HETERO !!!
smiley_emoticons_freu-dance.gif
Bon par contre les filles allez y !!!
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif


Ennerad, on se connait pas certes. Mais moi je ne t'ai pas spammé que je sache alors que toi oui. Je n'ai même pas riposé car je sais que ca devient l'engrenage. Et même si tu pensais cela justifié, ce n'est pas du beau jeu. Voila pourquoi j'ai dit: "Pour le beau jeu je suis d'accord avec toi même si toi qui parle de beau jeu ça me fait rire". Peut être que j'ai tort ...
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57704

Guest
Les gars arrêtez d'aimer mon message JE SUIS HETERO !!!
smiley_emoticons_freu-dance.gif
Bon par contre les filles allez y !!!
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif


Ennerad, on se connait pas certes. Mais moi je ne t'ai pas spammé que je sache alors que toi oui. Je n'ai même pas riposé car je sais que ca devient l'engrenage. Et même si tu pensais cela justifié, ce n'est pas du beau jeu. Voila pourquoi j'ai dit: "Pour le beau jeu je suis d'accord avec toi même si toi qui parle de beau jeu ça me fait rire". Peut être que j'ai tord ...
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

Un de vos ex-membre a commencé à me spammer et à spammer tous les membres de mon ex-ally ; j'ai contacté Carapuce, puis Phil, en mp pour qu'on s'explique (puis Kala) ; mes mp n'ont pas été entendus ni compris malheureusement (je les tiens à votre dispo). Alors au sale jeu, j'ai répondu par le sale jeu, et je n'en suis pas très fière mais j'ai pensé (à tort ou pas) que ça calmerait votre ex-membre.
Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une spammeuse pro :) donc c'est le + important.
 

DeletedUser57719

Guest
En parlant de Gold, je tenais à remercier le portefeuille de @PsychoWarrior73 sans qui rien de cela n'aurait été possible

Je tenais également à montrer au peuple ignorant le savoir auquel vous n'avez pas accès. Le petit enfant a fait preuve d'une grande générosité pas plus tard qu'hier soir en essayant de m'acheter.
smiley_emoticons_segen.gif


Voilà un petit échantillon de savoir.

grim gold.jpg

Règles du jeu a dit:
Il est interdit :
  • de négocier avec d’autres joueurs des parties du compte contre de l’or ou des ressources telles que, mais sans s’y limiter, des unités, des villes et autres.
  • d’offrir ou d’acquérir des services (protection, attaques, et autres) ou des bénéfices d’autres joueurs en échange d’or

Tu excuseras mon attitude @Dosu
Mon cœur a flanché devant une telle somme, j'ai donc décidé de laisser couler une off malgré les risques que cela présentait. Il en avait une plus grosse (de bourse).
 

DeletedUser57704

Guest
Ennerad , Excuse moi mais ya pas juste les vétérants qui ont des principe sur le beaux jeux.
je l'espère car j'ai encore essuyé une déception sur ce serveur ; je parlais seulement au nom de ceux que je connais (tous des vieux :p ) et qui partagent mon point de vue ; mais oui, sincèrement, je l'espère^^ :)
 
Haut