Le Car Ystos

DeletedUser43378

Guest
Z'ai cru voir un rapport avec du gold...
C'est honteux de balancer son or de cette façon!!!
Teemo scuse je perds la boule parfois^^
 

DeletedUser31882

Guest
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as retiré le BC 5 secondes avant l'off et le BC de grim et qu'on s'est fait souiller notre def pour 0 PC sur la VF :mad:

C'est petit grim d'acheter des gens avec du gold ... décevant !
 

Teemo.corp

Stratège
mdr grimlock achete des vf
smiley_emoticons_lol.gif

c'est vrai que la maniere utilisé est contre les regles de jeu en plus ^^
je ne me fait pas de soucis sur le fait que le support ferme les yeux de toute façon !
 

DeletedUser57480

Guest
Je sais pas d'où on sort que j'achète des ressources ou autres car je ne paye pas de ressource au marché Mdrrr

C'est décevant de nos jours de voir des choses pareil

C'est quoi ton logiciel car on a pas le même marché, si tu falsifie des choses pour essayer de te racheter de ta nooberie Mdrrr, tu me fais pleurer de rire nigthschlag
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57480

Guest
Je n'achète pas de ressource, rien de plus simple nigthschlag est juste jaloux depuis Nagidos
 

DeletedUser57438

Guest
C'est comme ça, qui a tord ou raison, je m'en cogne. Mais, par contre dés fois le staff ne change rien, et n'applique pas les règles car trop flou.^^
 

Teemo.corp

Stratège
Après tout c'est son droit.
Certains le font en début de monde, d'autres au bout de plusieurs semaines^^
acheter 2000ress pour 50 or, au debut ou meme apres 1mois je veux bien libre a chacun.

mais acheter 100ress pour 200or. Personnes peut se dire qu'il voulait juste des ressources surtout qu'il a y a, j'en suis sur 80pages de 2k pour 50.

c'est beau la politique de l'autruche ^^ mais la naïveté ne te ressemble pas donty!
 

DeletedUser53843

Guest
faut tout t'expliquer toi x) grim se defend en disant que l'image est truqués et qu'il n'achete pas de ressources sur le marché
 
Haut