[Le clan de Gaia] vs Kililoutre [Mare Nostrum]

  • Auteur de la discussion Morback
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Au 4e jour de siège, les soldats se lèvent. Ils sont frais, les combats ne sont pas encore parvenus jusqu'à eux. Dans le port la guerre fait rage. L'horizon est remplie de troupes ennemies venues saccager leur cité.

Aux dernières nouvelles les autres cités résistent bien. Aucune n'est tombée malgré le flot incessant d'ennemis qui déferlent sur leur port; les soutiens arrivent de tout le pays.
Aujourd'hui plus de 6 000 soldats sont arrivés dans la cité. Ils dorment à même le sol. Le nombre déjà extraordinaire de défenseurs venus soutenir la cité ne cesse d'augmenter.

Xénophon en charge de la cité a demandé à ce que les autres cités n'envoient plus de renforts.
Il avait hérité son statut de ses origines nobles. Il était le Prôtoi d'une famille de bien-nés et influente dans la cité.
Son cursus honorum jusque là exemplaire, s'était vu remis en cause lorsque la révolte à éclatée au premier jour des hostilités. Néanmoins il à su faire preuve de sagacité et de fermeté, et la révolte fût étouffée le lendemain même.
Il n'a pas fermé l'oeil depuis que les premières troupes ennemis sont venues saccager sa ville. Ce n'est pas qu'une ville qu'il défend, c'est aussi son honneur et celui de sa famille.


30012.jpg

Andonnis se dirige vers la cantine. Bien que les réserves soient abondantes,il n'a pas envie de manger ce matin, mais un soldat doit prendre des forces pour pouvoir combattre.
Son meilleur ami est tombé cette nuit. Un groupe de Harpies envoyées par Héra ont réussies à passer la défense navale. Sur les murailles il avait été le premier à les apercevoir et avait ainsi lancé l'alerte.
Les harpies étaient déchainées, mais les soldats trop nombreux en étaient facilement venus à bout... sauf son ami, son compagnon qui à succombé à cette attaque.
Aujourd'hui Andonnis était décidé à venger la mort de son ami. Il espère avoir cette chance si jamais les assaillants arrivent à passer les défenses navales.


Petros n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Son navire encore endommagé par les combats de la veille ne resistera pas à une nouvelle journée.
Ses hommes fatigués, arrivent avec peine à contenir les différentes avaries qui suintent de part et d'autre du navire.
C'est avec un oeil inquiet qu'il regarde l'horizon. Au loin se profilent déjà plus de 1 500 navires ennemis.
Il lève les yeux au ciel, le soleil brille. Heureusement. C'est un souci de moins pour Petros. L'absence de quille sur une trière rend ce navire très instable par mauvais temps. Il se souvient avec regret de ces nombreux capitaines, compagnons de bataille, qui ont chavirés avant même de pouvoir atteindre le port ennemi.

30005.jpg

Il regarde ses rameurs. Tous portent la marque de ces derniers jours de combats sur leur visage. Les traits tirés des 170 visages lui rappelle que cette journée sera sombre. Ces hommes ne sont pas des esclaves, bien au contraire, ce sont des soldats qui pensent une dernière fois à leur famille qu'ils ont abandonné pour venir mourir dans les eaux de cette cité. Ils savent qu'ils ne reviendront pas chez eux. Ils ne le peuvent pas.

Aujourd'hui... pour leur dernier jour, Petros ne leur fera pas de discours. Il ne leur parlera pas de la fameuse bataille de Salamine qui a vu l'armada perse mise à mal par la flotte grecque, pourtant inférieur numériquement. Le Capitaine est respecté, sa présence seule suffit à remonter le moral de ses troupes. Ils acceptent leur destin avec dignité.

Résumé

Cela fait 4 jours maintenant que le Clan de Gaia à décidé de conquérir une des villes de notre membre Kililoutre. 8 villes de ce joueur recoivent quotidiennement des attaques.

Je vous met ci-dessous, une infime partie des rapports de combat concernant une de ses villes attaquées. Tous les jours nous recevont plus de 140 attaques. J'ai moi même reçu une nouvelle distinction: Plus de 10 000 de vos troupes sont mortes honorablement au combat :D

Je précise qu'avec 95 pages de rapports, je ne me suis pas amusé à sélectionner les meilleures attaques de BF, j'ai juste pris une succession de rapports à la volée.

Avec 20 joueurs, je confirme que l'on peut tenir tête à plus de 100 joueurs :p

attaqueu.jpg

Nous avons évidement décidés de ne pas rester inactif. Nous avons donc contre attaqué.

Je ne vais pas vous mettre de rapports, mais juste un résumé. Depuis le 15.11.2010 (3 jours):
Perte de nos villes: 0
Prise des villes de Gaia: 20

gaiab.jpg

Et une jolie place en top 2 Défense pour notre ami Kililoutre qui à fait plus de 400 000 pts de défense en 3 jours:

kililoutre.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah ben quel massacre..

eh c'est béte de s'étre acharné sur une seule ville sachant que toute la collection de biremes était sur cette ville (ben devait y en avoir de la biremes quand méme.. et les espionnages doivent avoir été un peu oublié sur ce coup la:D)


étrange peux de catapultes et peut de transport rapide
 

DeletedUser

Guest
mmm... non en fait ils se concentrent sur 8 villes.

Je n'ai pris que les rapports d'une seule ville. Les 7 autres villes subissent le même sort :D

En ce qui concerne les catapultes et les TR, on en reçoit. Mais 97 pages de rapports... je n'ai pris qu'une succession de rapports au hasard.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et c'est chiant ! j'avais fait un nettoyage de ma boîte de rapport, en trois jours je suis a 293 pages ...

Je suis chez MN depuis peu, et on s'y s'en en sécurité après un tel acharnement. Pour vous dire hier en 15 sec j'ai eu 30 pages de rapport, pour vous laisser imaginer le nombres d'attaques que l'on a eu ;) enfin que notre kili a eu lol ^^

Et en effet ils balancent beaucoup sur une ville mais envoient aussi des attaques sur 8 villes par packs de 15 20 surement pour fake ou tenter de percer en imaginant que tout est sur la ville principale.

GG à notre kili qui est très bon ! :)

Et gg à eux parce que gérer plus de 100 joueurs sur une seule personne ça doit pas être marrant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
super défense bien organisé
mais je trouve également qui manque de catapulte et de BF
mais c'est sûre que si tu n'a pas mis tout les rapport c'est dur de savoir
il en avait peut-être dans les autre attaque

mais tout compte fait bravo a vous car 19nouvelles villes pour vous et zéro pour l'ennemi
 

DeletedUser

Guest
Y a eu des catapultes et beaucoup de tremblements de terre mais on a trouvé une parade.

Là 20 Rc, sachant que hier vers 16h il avait sur sa pomme 180 attaques en cours sur lui. Sachant que ça fait 4 jours que ça a commencé sa tape dans les 500 attaques (je baisse un peu sciemment étant donné qu'il a eu moins certains jours) minimum reçu. Et pas des petites ;)
 

DeletedUser

Guest
On en a descendu plein de catapultes. Et je compte même plus les attaques de 235 BF
 

DeletedUser

Guest
eh karbon il est un peu inactif??

bizard que se soit lui le principale colonisé :D
 

DeletedUser

Guest
Non il est pas inactif. Mais les Gaia sont surtout niveau sud/et mer 56.

Certains de leurs membres sont en pleins milieu de nous en 65 comme karbon donc ... :)
 

DeletedUser

Guest
Cela a surtout été lui, car il passait son temps à lancer des sorts quotidiennement contre nos villes. Du coup il était loin d'être inactif.

Il ne l'aurait pas fait qu'on aurait peut être choisi une autre cible.
 

DeletedUser

Guest
arf j'arrétes pas de balancer deux tremblements par jours sur mes deux voisins et ils veulent pas m'attaquer.. (pour pas qu'ils oublient, que je vais venir les coloniser.. faut bien entretenir l'amitié ;))

je devrais aller demander conseil a karbon du coup :D



eh il m'a rien fait karbon momo, c'est pas lui mon voisin.. mais deux petits gars fort sympa qui aime les tremblement ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7039

Guest
arf j'arrétes pas de balancer deux tremblements par jours sur mes deux voisins et ils veulent pas m'attaquer.. (pour pas qu'ils oublient, que je vais venir les coloniser.. faut bien entretenir l'amitié ;))

je devrais aller demander conseil a karbon du coup :D



eh il m'a rien fait karbon momo, c'est pas lui mon voisin.. mais deux petits gars fort sympa qui aime les tremblement ^^

Ben commence déjà par faire des def pourrie ça sera un bon début :D
 

DeletedUser

Guest
arf non pas de sa chez moi zhang!!!

mes villageois ne vont pas ce laisser corrompre par tes idées avec ton petit livre rouge :D


vais pas te laisser venir te délocaliser dans mes petites bourgades tranquilles quand méme!!:p
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui trouvent qu'il n'y avait pas assez de BF, voici encore quelques rapports. Mais bon j'arrête d'en mettre hein yen à trop.

attaque2i.jpg
 

DeletedUser8348

Guest
Heu attaque en bonus de nuit?? Remparts niveau 3?? :S
Si non gg a vous :p.
 

DeletedUser

Guest
Vu qu'il y avait des attaques toutes les 20 mn (même la nuit) oui ^^

Ceci dit bravo au Clan de Gaia car balancer des attaques non stop pendant 3 jours yen a pas beaucoup qui peuvent le faire.

Ils m'ont étonné.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8348

Guest
C'est trop bas. Si c'etait moi j'aurais meme pas mis de la defense dans une ville comme ça. Apres chacun sa façon de jouer :D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut