Le Clan des Barbares

  • Auteur de la discussion Raging Bull
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui n'aiment pas les longues lecture, voir le résumé en bas de page.

LogoFinaldeTribupourforumexterne.png

L'HISTOIRE

Le Passé

Depuis les temps anciens, le peuple barbare a été dévalorisé par les autres peuples. Les Barbares sont trop souvent désignés comme un groupe social considéré cruel, inhumain, violent, rustres, etc.

Persécutés et fatigués, les anciens barbares se sont longtemps réfugiés dans les lointains pays en attendant un jour leur retour vers la civilisation. Plusieurs générations ont souhaités voir ce jour arrivé mais les générations passaient et aucun signe du destin ne laissait poindre la moindre chance de salut.

Une prophétie avait pourtant prédit qu'un jour ce peuple aurait un terrain propice pour laver sa réputation et prouver au monde entier sa grandeur et sa puissance.

Comment ce peuple si fort et fier a pu tomber dans l'oubli?

Les Barbares sont-ils seulement des fantômes du passé?

Le Présent

Dans les plus hautes montagnes et les plus denses forêts du nord, il fait un froid glacial mais c'est là que se trouve tous les barbares. Nous sommes en Hiver. Année 2009 après Jésus-Christ. C'est un hiver comme tant d'autres et une journée comme tant d'autres mais un peu partout sur le globe, dans les coins les plus sombres de notre planète, des messages arrivent à destination à l'aide de pigeons voyageurs.

5 Vieux Sages Barbares reçoivent ce message pour le moins mystérieux...

Destinataire:
Les Chefs Barbares des 5 Familles

Objet:
Réunion extraordinaire

Sujet:
Il est enfin temps...

Date:
1er Janvier 2010

Lieu:
Secret

Instructions:
Venez seul. Des Sherpas irons vous chercher et vous accompagnerons
.

Personne n'a jamais su exactement ce qui a été dit à cette réunion ni son endroit précis mais une chose est certaine, un seul mot était sur les lèvres et dans les esprits des barbares et ce mot était...

GREPOLIS

Ce Mot représentait enfin la terre propice annoncée par la prophétie. Un champ de bataille ou Grecs, Romains et toutes Nations étaient en guerre pour une domination des territoires.

Le Conseil des Sages décida donc de faire renaître des cendres leur groupes le plus sanguinaire et discipliné qu'ils n'ont jamais eu : Le Clan des Barbares

Il a été décidé qu'un seul barbare devrait aller reconstituer ce groupe d'élite. Ce sera sur les terres antiques là ou jadis plusieurs peuples les avaient malmenés. Cette action aura pour but que tous constatent que les barbares, malgré leurs habits en lambeaux et leurs regards vides, sont des guerriers habités d’une grande force, munis d’une musculature impressionnante et doté d'un courage surhumain.

Les Barbares sont connus pour être un peuple qui n'a peur de rien et c'est sur les terres de Grepolis qu'ils ont décidés de redorer leurs blasons et de redonner à leur peuple leurs lettres de noblesses tant méritées.

Dans cette alliance, seul les vrais combattants auront une place, des barbares expérimentés ou apprentis qui n’ont peur de rien et pour qui le champ de bataille est leur chez-soi.

Le Futur

À nous de l'écrire. Venez nous rejoindre pour tourner une page d'histoire.

INFILTRATION OCÉAN 63

Mappourforumexterne.jpg

POLITIQUE

ALLIANCE = POSSIBLE ET SOUHAITABLE
NAP = DÉSOLÉ ON NE SAIS PAS CE QUE ÇA SIGNIFIE

ORGANISATION

Le Barbare Raging Bull, descendant d'une lignée de combattant mais aussi de diplomate hors-pairs, a été choisis pour mener cette alliance vers la gloire.

Déjà quelques personnes voulant apprendre ont rejoins Le Clan des Barbares et plusieurs autres, espérons le, se joindront à nous. Nous avons besoins de vous pour ramener l'équilibre dans ce monde.

Fondateur
Raging Bull

Recruteur
Palantides


NOS OBJECTIFS

1. Bâtir une alliance forte et solidaire composée de joueurs avec et sans expérience afin que ceux qui connaissent le jeu puissent aider les autres à progresser.

2. Dès que le premier objectif sera atteint.....

NOS STATISTIQUES

http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/3162


RÉSUMÉ
Le Clan des Barbares recrute en Océan 63
MP Raging Bull ou Palantides pour plus de détails

Un merci très spécial à Pépère de BiErE pour notre Blason
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci de renseigner le nom du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance.

Je trouve ça juste un peu dommage que le nom de l'alliance soit de mauvaise qualité sur l'image.
 

DeletedUser

Guest
Réponses

Merci Memosia mais au niveau graphique je ne suis pas le meilleur et si quelqu'un pourrait m'aider j'en serais plus qu'heureux.

Le fondateur est inscris il s'agit de moi Raging Bull et aucun autre personne n'a de grades dans le moment puisque je suis en phase de recrutement
 

DeletedUser

Guest
Tu as la section Graphisme - Commandes à ta disposition si tu souhaites qu'un graphiste t'aide à l'améliorer.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

je trouve que c'est bien fait aussi mais j'aurais une question

comment fait tu pour centrer les sujet car je n'ai pas cette option dans ma presentation

merci
 

DeletedUser

Guest
Re

je trouve que c'est bien fait aussi mais j'aurais une question

comment fait tu pour centrer les sujet car je n'ai pas cette option dans ma presentation

merci

Avec le formulaire que les modérateurs ont créés ca se fait tout seul
 

DeletedUser

Guest
Pour centrer il faut utiliser le BBCode [noparse]
ce que tu veux centrer​
[/noparse]

Sinon, merci de lire le règlement de la section Alliances il y est dit que seul les modérateurs et l'auteur du sujet peuvent répondre dans la partie préparation.
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, vous pourriez modifier votre post pour y mettre le nom du fondateur de votre alliance, ensuite la présentation sera complète.
 

DeletedUser

Guest
Voilà qui est fait vous me dites quand je peut la mettre dans la section alliance svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut