Le Ferte ft Benwarrior [Les remparts] vs Action directe

  • Auteur de la discussion benwarrior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Soldat : " Mon capitaine, pourquoi faites-vous sonner le clairon de la guerre? a cette heure si tardive !! "

Benwarrior : " Mes fidèles soldats, ce soir est un grand soir et demain sera un grand jour, nous allons prouver au monde ce que notre alliance peut faire, et mon frère Le ferte viendra avec nous !! On ne nous espionne pas sans explication impunément. "

Telle fut la faute commise par cette alliance Action directe ! le simple fait d'avoir osé espionné deux membres sans donner la moindre explication

Benwarrior : "Larguez les amarres, nous partons sur le champs ! Le ferte s'occupera de Elledrivere et nous de Hermesolivier"

C'est ainsi que les deux flottes partirent pour la conquete.

A l'aube, apres des jours de navigations, les troupes arrivèrent sur les terres de Hermesolivier


31299546.jpg




95485947.jpg




73702939.jpg




52924636.jpg




71480905.jpg



La victoire semblait acquise au vu des premiers résultats, mais...


49780746.jpg




Soldats :" Mon capitaine ! Des renforts de dernières minutes sont arrivés, nous risquons de ne pouvoir gagner cette bataille "



65715399.jpg




52456783.jpg




61000792.jpg




17373842.jpg




Et la bataille fut perdu par les troupes de benwarrior.

De retour chez lui, benwarrior attendait encore les résultats du combat opposant son frère d'arme..


[A suivre]
 

DeletedUser

Guest
la suite ! la suite !

Sa en fait des points de combats patron^^
 

DeletedUser

Guest
dire que tu dois tourner a 15 16 % de chance en moyenne !

Dis donc ! T'es sacrément aigri toi avec ça ! :D

Si tu fais le calcul sur les 10 rapports, la moyenne est de 4,8 donc t'es loin du compte. Pour tout le monde, cette moyenne tend vers 0 ! Calme toi, hein ! Les combats sont jolis.

Bref bravo au défenseur d'avoir résisté à l'offensive du colo ! Ce n'est que parti remise pour nos amis des remparts ! Jolies offensives !
 

DeletedUser

Guest
Pi-Lou a une dent contre sa chance apparemment. ^^ :D

ben becker le warrior, bien joué ;)
 

DeletedUser

Guest
Dis donc ! T'es sacrément aigri toi avec ça ! :D

Si tu fais le calcul sur les 10 rapports, la moyenne est de 4,8 donc t'es loin du compte. Pour tout le monde, cette moyenne tend vers 0 ! Calme toi, hein ! Les combats sont jolis.

Bref bravo au défenseur d'avoir résisté à l'offensive du colo ! Ce n'est que parti remise pour nos amis des remparts ! Jolies offensives !


mdr au moins tu m'auras fait rire !!

perso je ne pense pas que la premiere attaque a -25 soit la plus grosse de ce topic ... apres fiat ce que tu veus t'as raison !


et oui j'ais vraiment une dent contre "la chance", je me suis tappé 2 fois du environ -30 et mon bc n'est pas pssé car il restait 50 60 unitées ..
 

DeletedUser

Guest
arf c'est dommage ben, faut dire qu'il est loin aussi pour faire d'autres attaques vite faites,

mais bonne reco à vous les ptit gars :)
 

DeletedUser

Guest
mdr, tu veus pas non plus savoir ce que j'ais sur chacune de mes villes en live nan ?
 

DeletedUser

Guest
Cela ne me servirait pas à grand chose :D
Mais vas-y, dans Grepostory ;)
 

DeletedUser

Guest
mdr au moins tu m'auras fait rire !!

perso je ne pense pas que la premiere attaque a -25 soit la plus grosse de ce topic ... apres fiat ce que tu veus t'as raison !


et oui j'ais vraiment une dent contre "la chance", je me suis tappé 2 fois du environ -30 et mon bc n'est pas pssé car il restait 50 60 unitées ..

Bah si t'es pas assez malin pour mettre -30 dans le simu (ou tout simplement pour synchro une ou deux off avant l'arrivé de ton colo :rolleyes:) ce n'est pas notre problème :D

Donc calme toi un peu sur cette partie du forum ;)

Perso du -30 j'en ai eu bien plus que 2 fois depuis le début du serveur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut