[Résolu] Le grand retour de l'erreur interne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13274

Guest
Oui bravo d'avoir resolu ce bug aussi rapidement .

Chapeau bas ! :)
 

DeletedUser

Guest
En effet, le soucis a été résolu il y a quelques minutes. Merci pour votre patience, et bon jeu !

Arynael
 

DeletedUser

Guest
tout va bien sur alpha

bilan thisisgrepolis

des ressources et du temps perdu, ce qui n'est pas bien grave comparé à certains

le malheur des uns faisant le bonheur des autres, que ceux qui ont perdu une ville ou raté une attaque se disent que la prochaine fois ils seront peut être du côté des bénéficiaires. ceci dit c'est rageant
 

DeletedUser

Guest
pour moi impossible de remettre de l'argent dans la grotte !
 

DeletedUser

Guest
Sur béta aussi long beug et juste au moment de lancer ma colo qui participe à une grande campagne d'expansion, des dizaines d'attaques prévues et celà risque d'en perturber fortement le succès. Comme chacun sait les colo et attaques doivent se lancer à la seconde près, donc ce matin à 7h31m54s et bien...rien..

Moi même Co-Fondateur d'une alliance, donc devant partir à la tête des troupes, je regarderai de loin mes membres gagner ou se briser contre les ennemis...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

@HardCoreGamers, merci de ne pas faire de double-post, il y a la fonction "modifier" ;-)

Alors, c'est revenu pour tout le monde ?

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
hop je suis plus dans le top 10 de ma mer a cause de ça pff ... pas pu me co jusqu'à 16h40 ...
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est bon, je peux de nouveau m'occuper de ma cher alliance...
:)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Problème résolu tôt dans la matinée, je ferme donc le sujet ;-)

Bonne soirée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut