Le Grand Tournoi /ljd4 / 7 Janv. minuit

  • Auteur de la discussion DeletedUser6373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais oui, moi j'ai pris mon pied à faire ma création et j'en suis satisfait, cela m'est donc bien égal de perdre ou de gagner. Le vote n'est pas uniquement fait par des connaisseurs, il aussi fait par des gens complètement néophytes, qui n'auront que leur vision esthétique pour voter. Et quoi de plus subjectif que l'esthétique ? Les votes sont imprévisibles, même si tu pense ton adversaire meilleur que toi.

Bonne chance à tous !
 

DeletedUser14772

Guest
le thème est pas si simple que prévu mais bon je suis moyenement content de moi ...

plus qu'à voir le résultat de spaille
 

DeletedUser

Guest
Choconutella, tu as toutes tes chances, surtout si ju'arrive pas à sortir un truc mieux que mes deux dernières pour les battles... :).
 

DeletedUser17280

Guest
oula merci ldj4 de m'avoir prévenu par MP XD
je m'y met tout de suite
 

DeletedUser6373

Guest
Par manque temps je suis obliger de déclarer forfait :x

alors je suggère tout simplement de le remplacer si possible par le suivant
donc Mantzourana

avant

Spaille (1) affrontera hadrien2000 (8 )

choconutella (2) affrontera Cyphilis (7)

Pierre 50 (3) affrontera Enguerrand7 (6)

Théo2k- (4) affrontera Atlantida (5)

après

Spaille (1) affrontera Mantzourana(8 ) :-D

choconutella (2) affrontera hadrien2000(7)

Théo2k- (3) affrontera Cyphilis (6)

Atlantida (4) affrontera Enguerrand7 (5)



si Mantzourana à le temps c,est pour quand au juste qui faut remettre ça???:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Moi je n'y vois aucun inconvénient mais cela risque d'être compliqué pour elle je pense, vu le délais très serré.

Tu cherche à me faire éliminer Leodieux ? En remplaçant mon adversaire actuel par la seule personne à m'avoir battu dans une battle sur ce forum ^^ ?
 

DeletedUser14772

Guest
alors je suggère tout simplement de le remplacer si possible par le suivant
donc Mantzourana

avant

Spaille (1) affrontera hadrien2000 (8 )

choconutella (2) affrontera Cyphilis (7)

Pierre 50 (3) affrontera Enguerrand7 (6)

Théo2k- (4) affrontera Atlantida (5)

après

Spaille (1) affrontera Mantzourana(8 ) :-D

choconutella (2) affrontera hadrien2000(7)

Théo2k- (3) affrontera Cyphilis (6)

Atlantida (4) affrontera Enguerrand7 (5)



si Mantzourana à le temps c,est pour quand au juste qui faut remettre ça???:rolleyes:

ce n'est pas logique ;)
ce serai mieux de garder comme c'est et que mantzou remplace pierre contre enguerand
 

DeletedUser6373

Guest
Moi je n'y vois aucun inconvénient mais cela risque d'être compliqué pour elle je pense, vu le délais très serré.

Tu cherche à me faire éliminer Leodieux ? En remplaçant mon adversaire actuel par la seule personne à m'avoir battu dans une battle sur ce forum ^^ ?

à zûte je me suit faire repérer :-D



ce n'est pas logique ;)
ce serai mieux de garder comme c'est et que mantzou remplace pierre contre enguerand

bien c'est tout à fait logique qu,elle prenne la 8ième place car elle à fini 9ième ;-)

pierre à fini 3ième donc pierre parti 4 descend 3 5descend 4 etc..donc mantzou était 9ième donc descend 8 ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :)

Deux participants ne m’ont pas rendu leur création, alors j’ai dû réarranger le plan match :p

Voici donc ce que ça donne :

Choconutella vs Cyphilis
Spaille vs hadrien2000
Atlantida vs enguerrand

Puisqu’il ne reste que 6 participants, je propose que la prochaine étape soit la finale, c’est-à-dire que les 3 gagnants de cette partie du tournoi s’affronteront pour déterminer le podium (1er, 2e et 3e). (Donc cette partie présentement en sondage passe de quart de final à demie-final ;-) )

Alors pour nos 3 affrontements ci-haut voici les sondages :
Le 1er
Le 2e
Le 3e

Je n'ai pas dévoilé le nom des participants à chaque affrontement, pour garder un peu plus de suspense :p (c'est volontaire :p )

Le sondage restera ouvert 5 jours ;-)



Bonne chance à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors voici les 3 participants qui passent à la finale :

- Spaille

- Choconutella

- enguerrand


Félicitation à eux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut