Le jardin des Pégases

  • Auteur de la discussion DeletedUser32106
  • Date de début

DeletedUser11694

Guest
c'était de l'ironie, tu vois même toi qui voit tout sait tout à encore à apprendre...
 

DeletedUser49869

Guest
En 47 :) d' ailleurs dédicace aux Fleurs en pot on vous aime les gars :)
 

DeletedUser

Guest
c'était de l'ironie, tu vois même toi qui voit tout sait tout à encore à apprendre...

Ne fait pas d'ironie si tu n'est pas capable de la déceler quand d'autres s'y attèle ...
Décidément aucun espoir n'est possible te concernant , tu tombe si facilement dans le panneau ^^
 

Shraïkos

Archonte
lol,c'est tendu ici,les rageux faut se détendre un peu ....faites comme moi prenait quelques jours de MV .

mv que ta prit a cause des cata grêles :)


qu'il prenne une ville d'ama et qu'il vienne nous rejoindre plus on est de fous plus on ris et apparemment les soldes d'hiver sont prolongées sur les villes d'ama
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif

pourtant ta tout fait pour pas qu'il la prennent ^^

Si je m'inquiète pour toi justement , je vois que ta rapidité à trahir tes alliés et ta capacité à oublier tes paroles empire de semaine en semaine pour pas dire de jour en jour ...
Pour ce qui est de qui je suis , je suis moi et je ne suis fan que de moi même , ne va pas croire que je suis un de tes fans surtout ^^ , je ne serais jamais fan d'un traitre et un affabulateur ^^

Dit moi , tu connaît la fable de la grenouille qui se prenait pour un Bœuf .... ? relit là et médite dessus un peu ;)

il trahira plus personne il a delete hier soir ...
 

DeletedUser55897

Guest
Jerome qui delete et moi qui me suis prit 12 h de bc pour se rapprocher de lui :(:(
Et commencer a faire mumuse
 

chris611

Guerrier Troyen
lol l'autre qui dit : MV que ta pris à cause des catas gréles,franchement redescend sur terre,non MV car pas dispos tout simplement,arf les fléches....
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser35111

Guest
Évitez de faire les bad boy sur un forum les copains ... Je suis de retour bientôt, j'ai mis le MV pour pb IRL (et pas de pb d'offs bidons à éviter lol) mais je vais vite revenir vous botter l'arrière train avec mes fameuses offs à 6h01 qui vident pas mal de full umvs ;)
Alors svp arrêtez de tous parler ça ne sert à rien, nous sommes tous de bons joueurs (je parle de la COA, des farfas et de nos alliés).
Sauf que l'on utilise pas tous les bonnes méthodes c'est tout.
Maintenant je vous demanderai de bien vouloir arrêter de chercher qui a la plus grosse, posez vos c.... sur la table et faites des colos au lieu de blablatter.
Plein de bisous et d'amour.
 

DeletedUser35111

Guest
C'est parce-que j'ai fondé une ville :(
Je tiens à mon titre je vais vite la monter lol ;)
 
Haut