Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
@Alyssandre
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser48010

Guest
M'abstenir de jouer sur un x6. C'est de la folie, je tiens à mon sommeil et à mon IRL en général xD
 

DeletedUser48357

Guest
Ouais enfin veillée jusqu'à 1H du mat pour reprendre a 6H posse pas de problème quelque micro sieste en journée et c'est bon ^^
 

DeletedUser48010

Guest
Sans rire je trouvais que j'avais une faculté de récupération de merde; puis ce week end j'ai fait une nuit blanche ça faisait longtemps, et bin j'ai récupéré hyper vite j'ai pas compris :eek: ça donne foi en la mamie que je suis!
Voilà tout le monde s'en fout :D
 

DeletedUser48357

Guest
Sans rire je trouvais que j'avais une faculté de récupération de merde; puis ce week end j'ai fait une nuit blanche ça faisait longtemps, et bin j'ai récupéré hyper vite j'ai pas compris :eek: ça donne foi en la mamie que je suis!
Voilà tout le monde s'en fout :D
Nuit blanche dimanche soir j'étais remis hier après-midi (j'avais pas dormis entre les deux j'ai pas compris XD)
 

DeletedUser55668

Guest
Sans rire je trouvais que j'avais une faculté de récupération de merde; puis ce week end j'ai fait une nuit blanche ça faisait longtemps, et bin j'ai récupéré hyper vite j'ai pas compris :eek: ça donne foi en la mamie que je suis!
Voilà tout le monde s'en fout :D
Mais non mais non
smiley_emoticons_biggrin.gif

Sérieux jcapte plus rien sur le fofo avec les posts toutes les 5 secondes :eek::eek:
 

DeletedUser48010

Guest
Et bien j'ai fait dodo de 8h à 10h du matin j'ai pris la route puis de 12h30 à 17h00 le dimanche, et ça a tout rattrapé !
Des fois c'est à n'y rien comprendre ! Je fais ça normalement je suis dans le mal ahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut