Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48357

Guest
Bon sinon ça fais 45 min qu’on attend comme des cons devant une salle pour une conférence xD
 

DeletedUser48357

Guest
Bah les prof ils ont on attend du couo on a attendu et puis la ils ont bon vous avee quand même un examen demain et 1H30 a faire pour rentrer du coup on se casse xD
 

DeletedUser48357

Guest
Ouais enfin c’est chaud et puis en plus si t’as tes règles imagine la quantité de sang que tu peux perdre en une journée :eek:
 

DeletedUser48010

Guest
Ouais enfin c’est chaud et puis en plus si t’as tes règles imagine la quantité de sang que tu peux perdre en une journée :eek:
Oui c'est le cas vous êtes heureux de le savoir. Alors faudra vous faire un cours quand tu regardes ce qu'une femme perd au total durant le cycle des règles c'est dérisoire ^^
Si elle en meurt on pourra dire que la nature se sera réglée de son cas ? :cool:
Et non je ne vais pas mourir aujourd'hui :)
 

DeletedUser48357

Guest
Oui c'est le cas vous êtes heureux de le savoir. Alors faudra vous faire un cours quand tu regardes ce qu'une femme perd au total durant le cycle des règles c'est dérisoire ^^

Et non je ne vais pas mourir aujourd'hui :)

Me souvenais plus je savais a un moment mais la je sais plus xD

Ouff on a eu moment de doute :)
 

DeletedUser48010

Guest
Et bien on peut en parler si tu veux (fin du sujet en général et peut être pas ici parce que bon x)), je trouve pas que ce soit un sujet tabou et les mecs sont souvent pas très informés sur la question c'est dommage ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut