Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
T'es un mauvais confident TFH
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
Mon rôle est d'informé, j'informe au mieux :p
Et moi j'ai du mal à articuler
[edit]

/!\ FLASH INFO /!\ @thessa61 veut qu'on lui prenne je cite son "trop plein de [edit]"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
J'ai dis des mots, les gens en font l'interprétation qu'ils veulent alors je ne suis pas responsable de vos esprits pervertis
 

DeletedUser25679

Guest
Les articulations c'est mon dada si jamais '-'

Ça tombe bien j'ai super mal au coup depuis hier fin d'après midi ce matin j'arrivais plus à tourner la tête x)
J'ai mis du chaud et j'ai fait les électrodes (ça sert de travailler en rééducation avec des kiné Héhé :p) mais j'ai encore mal là même si je peux plus bouger la tête que ce matin ^^ du coup a ton avis je dois faire quoi ?
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Ça tombe bien j'ai super mal au coup depuis hier fin d'après midi ce matin j'arrivais plus à tourner la tête x)
J'ai mis du chaud et j'ai fait les électrodes (ça sert de travailler en rééducation avec des kiné Héhé :p) mais j'ai encore mal là même si je peux plus bouger la tête que ce matin ^^ du coup a ton avis je dois faire quoi ?

Avec le peu que tu me dis, et vu que je t'ai pas en face de moi... J'en ai strictement aucune idée :x
 

DeletedUser48357

Guest
Bah j’y ai été y a 4 ans puis j’ai arrêté y a 3 ans et j’ai repris en septembre 2016 et j’ai repris ce compte en mars 2017 et des changements j’en ai vus en ce lapst de temps

J’en ai mare y a trop de dark qui passent vf j’ai plus de slot xD
Bah la j’en avais 1 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut