Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
Ca fait un moment que cette technique est connue, il a toutefois raison de l'exposer sur le fofo histoire que les dérives possibles avec ce héros soient connues et accessoirement corrigées.
Le journal LeMonde.fr a-t'il eu raison d'exposer dans un article comment obtenir un substitut de cocaïne artisanal à partir de médicament à base de codéine et en expliquant le procédé de fabrication et les effets que ça procure ? (Je ne fais pas une blague, c'est vraiment arrivé)

Il aurait pu contacter directement le support pour remonter cela plutôt que d'ouvrir ce poste pour essayer de regagner un peu de crédibilité auprès des autres joueurs

Hé ho c'est bon là, je suis pas venu ici pour souffrir OK ?

@thessa61 @the-french-hunter à l'aide !!! :eek:
Je t'aide si tu viens jouer pour moi
53ef346458017da2062aca5c7955946b.svg
 

DeletedUser27833

Guest
Qui ça qui expose des techniques :eek:
karimru a ouvert un sujet pour "dénoncer une technique qu'utilisent les top joueurs" où il expliquait à l'intérieur comment faire pour produire des milliers de faveurs et des full umv en masse en très peu de temps
 

DeletedUser7185

Guest
Mais je suis déjà dans ton alliance ! :rolleyes: (je sais pas pour combien de temps par contre) :p
 

DeletedUser48357

Guest
Ah ouais je viens de lire ça vranchement y a qui qui a envie de perdre autant de temps que ça ?
 

DeletedUser7185

Guest
T'es fou ou quoi je suis passé de la 1191 eme place à la 965

Edit: il faut l'adresse mail pour restart, je n'ai plus accès a ce vieux compte mail. :/
 

DeletedUser48357

Guest
Retour d’Italie un peux en mode gestion de crise mais ça devrait ce calmer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut