Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
Wola c'est profond :rolleyes:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
J'ai fais une blague sur les rebeu y a peu et j'me suis pris un avertissement :(
À peu près la même... X)
Tant que tu ne reviens pas pour aider tfh à me voler le point, ça me va :eek:

Personne ne sait qui est tfh, pour moi c'est un acronyme de "Je vole des points à 4h du mat' pendant que toute personne normalement constitué dort" :eek:
Mmmh hier et avant hier j'étais trop bourré et j'avais plus de batterie mais pas de soucis vu que j'ai veillé jusqu'à 6h ou plus je tâcherai de passer ce soir :D
 

DeletedUser18437

Guest
Nan mais tfh si tu te sens pas de passer ce soir, t'inquiètes pas je prends ta place :eek:
 

DeletedUser27833

Guest
Dans le pire des cas j'ai tellement de points d'avance que je pourrai ne pas venir pendant 3 mois.. X) (mais je ne vais pas le faire :eek:)
 

DeletedUser48010

Guest
@thomas1er si ça te dit de faire une petite partie dans l'après-midi si t'es dispo ? Que je fasse une pause durant les prep culinaires
 

DeletedUser48010

Guest
Là je suis dispo ahaha j'allume mon ordi.
Oui je fais une soirée burger mais je fais tout maison et étant végé j'ai même fait les steaks x) le plus gros est OK ça fait presque 3 h que j'y suis
 

DeletedUser48010

Guest
Bin j'ai fait steak de pois chiches-steak d'haricots rouges-galette de pomme de terre-pains burger. Et on oublie pas les vrais steaks pour les coupains :3

Pas vraiment du courage, c'est plus une passion du coup je vois pas le temps passer :)
 

DeletedUser48010

Guest
Moi j'aime bien, mes pref c'est avec galette de pomme de terre après chacun ses goûts, je suis sur le site de musique ;)
 

DeletedUser39839

Guest
Dac dac :) Ya pas de raisons que ce soit pas bon de toutes façons !
Mdr tu retardes j'ai été 7e là
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut