Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Fusillade, règlement de compte, attentat ou autre "catastrophe" à Grenoble...
 

DeletedUser23120

Guest
Ou tu as vu ça? Je viens de regarder toutes les chaines info, on en parle nulle part.
 

DeletedUser48010

Guest
Oui incendie à la gendarmerie de Grenoble voitures brûlées etc à la Villeneuve
 

DeletedUser23120

Guest
Rien sur les infos de France 2, rien sur France info, rien sur BFM TV, rien nulle part! Bizarre!
 

DeletedUser23120

Guest
Ah ok, ils en parleront peut-être plus tard sur les chaînes de télé, car là, il n'y a vraiment rien la dessus! Ils nous bassinent juste avec les problèmes internes du FN.
 

DeletedUser27833

Guest
Ou tu as vu ça? Je viens de regarder toutes les chaines info, on en parle nulle part.
du coup ouais incendie de la caserne, et il y avait plus de 50 véhicule dans les garages d'où les explosions. "Ça va" ça aurait pu être pire

Et je l'ai vu par la fenêtre car la gendarmerie de Villeneuve c'est la résidence en face de la mienne (en regardant par ma fenêtre tu vois les quartiers résidentiels de la gendarmerie, et derrière t'as les garages et locaux)

Ceci dit ils vont de plus en plus loin les droguistes de grenoble.. o_O
 

DeletedUser23120

Guest
du coup ouais incendie de la caserne, et il y avait plus de 50 véhicule dans les garages d'où les explosions. "Ça va" ça aurait pu être pire

Et je l'ai vu par la fenêtre car la gendarmerie de Villeneuve c'est la résidence en face de la mienne (en regardant par ma fenêtre tu vois les quartiers résidentiels de la gendarmerie, et derrière t'as les garages et locaux)

Ceci dit ils vont de plus en plus loin les droguistes de grenoble.. o_O
Je comprends mieux pourquoi tu étais le premier informé, tu étais aux premières loges! :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut