Le Jeu des 2 heures 4.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Bonjour
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Alors comme ça vous avez trop floodé sur l'autre sujet et vous avez perdu les modos qui n'arrivaient plus à suivre les comptes?
 

DeletedUser19733

Guest
Bah c'est plus long et chiant que difficile de compter les points. Et puis en général quand t'es lancé ça se fait plutôt bien. ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Moi jles trouve courageux d'essayer de compter les points :eek:

La partie logique de mon cerveau vient de me dire "ils sont payés pour ça".
La partie sadique de mon cerveau vient de me dire "ils l'ont pas fait pour l'autre ça devrait être retenu sur salaire".
De mémoire j'l'ai fait une fois, j'avais beaucoup apprécié c'est un exercice très enrichissant que devraient réaliser @Dubsa, @Mastocx et Ash (j'arrive po à l'identifier) pour leurs bizutages au sein de l'équipe modération. <3

Bah c'est plus long et chiant que difficile de compter les points. Et puis en général quand t'es lancé ça se fait plutôt bien. ^^

J'approuve ! :D
 

DeletedUser51606

Guest
Je vais essayer de faire en sorte qu’on perde pas le fil de cette version du jd2h ça sera déjà pas mal non ?
 

DeletedUser55375

Guest
La partie logique de mon cerveau vient de me dire "ils sont payés pour ça".
La partie sadique de mon cerveau vient de me dire "ils l'ont pas fait pour l'autre ça devrait être retenu sur salaire".
De mémoire j'l'ai fait une fois, j'avais beaucoup apprécié c'est un exercice très enrichissant que devraient réaliser @Dubsa, @Mastocx et Ash (j'arrive po à l'identifier) pour leurs bizutages au sein de l'équipe modération. <3



J'approuve ! :D
Il va se calmer le m'sieur :eek: Retourne colo un peu :3
Vous en etes ou du decompte ici ? vous n'avez pas mit la date/page comme sur le 3.0
C'est à jour ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Le fait pas partir, il est déjà pas là souvent védéhachounet. :eek:
 

DeletedUser19733

Guest
ahaha j'ai bien fais de passer du coup sinon je t'aurais raté. Je pense de moins en moins souvent à venir dire bonjour ici. x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut