Le Jeu des 2 heures 4.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
(ce qui est drôle c'est que vu que ingo n'a pas joué à RDR 1, il ne sait pas que John est le perso principal et dutch le méchant du jeu, et donc qu'ils ne peuvent pas mourir dans le deuxième opus. Mais ne lui dite pas il est pas bien futé :eek:)
 

DeletedUser18437

Guest
Dutch je me doutais bien qu'il mourrait pas par contre John j'avais zappé que c'était pas notre perso :D
J'ai une petite idée de qui meurt et si c'est bien ça, je pleure aussi :(
D'ailleurs t'aurai pas une astuce pour les cartes au trésor, genre là j'ai deux cartes et j'ai assez la flemme de chercher dans toute cette map pour trouver deux montagnes précises :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
Le méchant principal de l'histoire c'est Sacha, depuis qu'il est devenu Maître de la ligue...
 

DeletedUser27833

Guest
Dutch je me doutais bien qu'il mourrait pas par contre John j'avais zappé que c'était pas notre perso :D
J'ai une petite idée de qui meurt et si c'est bien ça, je pleure aussi :(
D'ailleurs t'aurai pas une astuce pour les cartes au trésor, genre là j'ai deux cartes et j'ai assez la flemme de chercher dans toute cette map pour trouver deux montagnes précises :D
Je sais pas jusqu'où t'as avancé mais tu risques d'être triste à plusieurs reprises :rolleyes:
SANS SPOIL (mais je t'aiguilles juste un peu pour que t'ais la fin qui te fasses le plus plaisir, libre à toi d'ouvrir ou pas :eek:)

fais juste gaffe à ta barre de moralité, selon si t'as une haute ou basse moralité, les cinématiques et propositions parmi les quêtes du dernier chapitres sont légèrement modifiées. Libre à toi d'être un bon samaritain ou un vrai hors la loi ^^

Y a une très bonne astuce qui s'appelle internet si tu as vraiment la flemme. Perso j'ai pas encore fais de cartes au trésor, je rush les quêtes en tous genre et après je ferais l'encyclopédie et les collectibles


spoiler pas :'(
Me reste plus que la partie 2 de l'épilogue et je te dis comment ça se finit, t'inquiètes pas :eek:

quelqu'un commence-t-il un nouveau serveur mardi?
nope, j'y vais pour le gold
 

DeletedUser27833

Guest
Je farm mes slots, je compte m'y remettre très vite mais ça dépendra de mes autres serveurs
 

DeletedUser18437

Guest
Je sais pas jusqu'où t'as avancé mais tu risques d'être triste à plusieurs reprises :rolleyes:
SANS SPOIL (mais je t'aiguilles juste un peu pour que t'ais la fin qui te fasses le plus plaisir, libre à toi d'ouvrir ou pas :eek:)

fais juste gaffe à ta barre de moralité, selon si t'as une haute ou basse moralité, les cinématiques et propositions parmi les quêtes du dernier chapitres sont légèrement modifiées. Libre à toi d'être un bon samaritain ou un vrai hors la loi ^^

Y a une très bonne astuce qui s'appelle internet si tu as vraiment la flemme. Perso j'ai pas encore fais de cartes au trésor, je rush les quêtes en tous genre et après je ferais l'encyclopédie et les collectibles

J'ai pas ouvert :D
Par contre en te citant j'ai faillit lire :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut