Le Jeu des 2 heures 4.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57057

Guest
Moi je dis que dudu il y a pas le droit de répondre ça va à l encontre de ses fonction
 

DeletedUser57057

Guest
Dubsa c es un reptilien déguisé mdr:p nn srx il es opérateur donc il peut pas répondre car les opérateurs doivent être neutre et ne montre aucune préférence donc c es hors fonctions
 
Dubsa c es un reptilien déguisé mdr:p nn srx il es opérateur donc il peut pas répondre car les opérateurs doivent être neutre et ne montre aucune préférence donc c es hors fonctions
c'est pas une secte non plus xD ^^ dubsa est un membre comme les autres il a une petite chose qui change sur le fofo c'est qu'il est modo ^^
Je serais pas étonné qu'il reponde a ash car ce sont des ancien collègue ^^ . (Ash était op ;))Mais sinon je suis persuadé qu'il y a rien qui stipule dans leurs contrat de ne pas répondre au question indiscrete des joueurs comme l'age xD mais c'est justement Parce que c'est question sont indiscrete que tout comme dubsa perssone n'y repond sur un fofo public xD
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je ne serais pas aussi catégorique que toi @japan60120 :)

1/ Je ne suis pour l'instant pas joueur donc le rapport opérateur-joueur ne s'applique pas ici.
2/ C'est un opé en effet mais aussi un joueur, qui peut donc exprimer son avis en tant que tel. Un bon opé sait justement opérer une scission entre les deux facettes.
3/ Il n'est pas question de préférence, puisqu’était seulement mentionnée ici ma personne, or pour qu'il y ait préférence un autre individu doit être comparativement évoqué.
4/ Comme l'a dit @Terminus II je suis un ancien opé-modo (j'ai même été recruté en même temps que Dubsa) donc on se connaît très bien, c'était pas vraiment une question sérieuse...
5/ Et c'est la raison la plus importante, on est dans le sujet le plus floodé du forum, ma question n'a aucun sens et la réponse pourrait très bien ne pas en avoir non plus, il faut prendre ça à la légère.

Tu as raison sur le fait que les opés doivent être impartiaux, mais le cas présent ne saurait être concerné par cet aspect :)
 

DeletedUser57057

Guest
Après je dis ça pas sérieusement ci vous l avait pris avec sérieux c es que je sais être convaincant mdr du coup go lancé ma révolution mdr qui me suis dans le mouvement des bonnets verts que je vais créer :):cool:
@Terminus II on c es pas ci c es pas une secte moi perso j ai entendu dire qui se réunissent pour dancer nue a la pleine lune enrouler dans du jambon pour réaliser une ancienne prophecy grec pour redonner vie à hades mes a mon avis c es juste une légende urbaine mdr:);):cool::D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55375

Guest
Je trouve les siège plus rp et plus prenant perso

Et pourquoi super ?-:eek:.
Trop chronophage
Ah bah super c'est son expression quand il ne sait pas quoi répondre
Non dans ce cas précis c'est la décéption mais c'est pas mal Saboulette
Ah :eek: je suis decu tout a coup :(
Mais non faut pas! ^^
Dur à déchiffrer le Dubsa :eek:
Meuh non
Pas tant que ça
Arfff je trouve pas non
Moi j'en ai une ! Dudu est-ce que tu m'aimes bien ? :3
One Love mon petit Ashounet <3
Moi je dis que dudu il y a pas le droit de répondre ça va à l encontre de ses fonction
Alors.. Ash a plutôt bien résumé un peu plus bas du coup pas envie de faire de la paraphrase. :3 Même si on perçoit la petite blagounette ;)
Bah il reste humain quand-même :eek: enfin je suppose , j'espère ...
*Bonjour vous parlez actuellement au robot-modérateur-opérateur Dubsa, je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laissez un message après le BIIIIIIIIIIIP sonore, merci!* :D
Ah mon avis dubsa doit pas être tout jeune vue l'heure a laquelle il se couche :D ( oui je sais je me base sur un préjugé :rolleyes:)
Naméoh :eek: J'ai pas que le Jd2h dans ma vie :eek:
Dubsa c es un reptilien déguisé mdr:p nn srx il es opérateur donc il peut pas répondre car les opérateurs doivent être neutre et ne montre aucune préférence donc c es hors fonctions
Pourquoi un reptilien? Je crois que tu confonds avec @Zethomia :rolleyes:
c'est pas une secte non plus xD ^^ dubsa est un membre comme les autres il a une petite chose qui change sur le fofo c'est qu'il est modo ^^
Je serais pas étonné qu'il reponde a ash car ce sont des ancien collègue ^^ . (Ash était op ;))Mais sinon je suis persuadé qu'il y a rien qui stipule dans leurs contrat de ne pas répondre au question indiscrete des joueurs comme l'age xD mais c'est justement Parce que c'est question sont indiscrete que tout comme dubsa perssone n'y repond sur un fofo public xD
Vous pouvez toujours poser vos question mais libre à moi d'y répondre ou non tout comme l'inverse est également applicable. ^^
Je ne serais pas aussi catégorique que toi @japan60120 :)

1/ Je ne suis pour l'instant pas joueur donc le rapport opérateur-joueur ne s'applique pas ici.
2/ C'est un opé en effet mais aussi un joueur, qui peut donc exprimer son avis en tant que tel. Un bon opé sait justement opérer une scission entre les deux facettes.
3/ Il n'est pas question de préférence, puisqu’était seulement mentionnée ici ma personne, or pour qu'il y ait préférence un autre individu doit être comparativement évoqué.
4/ Comme l'a dit @Terminus II je suis un ancien opé-modo (j'ai même été recruté en même temps que Dubsa) donc on se connaît très bien, c'était pas vraiment une question sérieuse...
5/ Et c'est la raison la plus importante, on est dans le sujet le plus floodé du forum, ma question n'a aucun sens et la réponse pourrait très bien ne pas en avoir non plus, il faut prendre ça à la légère.

Tu as raison sur le fait que les opés doivent être impartiaux, mais le cas présent ne saurait être concerné par cet aspect :)
Voilà :D (Best promo ever x) )
Après je dis ça pas sérieusement ci vous l avait pris avec sérieux c es que je sais être convaincant mdr du coup go lancé ma révolution mdr qui me suis dans le mouvement des bonnets verts que je vais créer :):cool:
@Terminus II on c es pas ci c es pas une secte moi perso j ai entendu dire qui se réunissent pour dancer nue a la pleine lune enrouler dans du jambon pour réaliser une ancienne prophecy grec pour redonner vie à hades mes a mon avis c es juste une légende urbaine mdr:);):cool::D
T'as oublié le gnome unijambiste!
 
Le mode siège est trop chronophage ? Parce que le mode révolte ne les pas ? ( bon peut-être un peu moins oui ...) moi je trouve ca nul la Révolte c'est trop répétitif les colo ce ressemble toute , apres vous avez moins de problème avec le moral que nous en siège.


Et comment ca tu vie pas que pour le jdh :eek: en tant que robot t'es pas programmée que pour ca :eek:


D'ailleurs faut que tu ailles compté :eek:
 

DeletedUser55375

Guest
Le mode siège est beaucoup trop chronophage surtout actuellement avec la stratégie employée actuelle. En révolte, le schéma est bien plus intéressant que ce que tu dis. Il y a pas mal de tactiques également. :)

T'as jamais vu Matrix? :D Les robots font ce qu'ils veulent :p

Taratata, c'est à @thomas1er de compter :rolleyes:
 
Le mode siège est beaucoup trop chronophage surtout actuellement avec la stratégie employée actuelle. En révolte, le schéma est bien plus intéressant que ce que tu dis. Il y a pas mal de tactiques également. :)

T'as jamais vu Matrix? :D Les robots font ce qu'ils veulent :p

Taratata, c'est à @thomas1er de compter :rolleyes:

Bon bah si tu le dit xD mais de toute facon j'aime pas monté mes remparts donc j'irais pas en révolte :D

Oui j'ai vue matrix mdr mais justement ca ce passe pas hyper bien quand il font ce qu'il veulent

:eek: decidez vous mdr :eek: Thomas viens plus dire coucou donc par conséquent c'est a toi de la faire:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut