Le Jeu des 2 heures 4.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
Oui oui j'ai des trucs de prévu aujourd'hui. Je vais pas faire comme hier ! xD
 

DeletedUser48010

Guest
Bah c'est du Adrien ça quoi xD
J'y ai pensé, j'ai failli te répondre la même chose :oops:
 

DeletedUser48010

Guest
C'est que tu connais un minimum l'animal alors ! Là il était relativement soft ça va ! Sinon il sait que je vais le gronder s'il fait ses blagues ici :eek:
 

DeletedUser48010

Guest
Honnêtement j'en doute fort xD
Pour le forum, c'est différent ça n'a rien à voir.
 

DeletedUser11937

Guest
Honnêtement j'en doute fort xD
Pour le forum, c'est différent ça n'a rien à voir.
Haha ^^
Et sinon, oui, on se connait un petit peu, et ça remonte a tres longtemps. On s'est rencontré In game d'abord :D marrante la rencontre :D
Un jour, jl'ai vu arriver dans mon alliance et jl'ai litteralement accueilli par "nan mais le recrutement est clos :eek:" puis hop, clique sur la croix de exclusion :D Puis grosse fight avec mon Co fonda qui a finalement gagné et Adrien a rejoint l'alliance
 

DeletedUser48010

Guest
Haha ^^
Et sinon, oui, on se connait un petit peu, et ça remonte a tres longtemps. On s'est rencontré In game d'abord :D marrante la rencontre :D
Un jour, jl'ai vu arriver dans mon alliance et jl'ai litteralement accueilli par "nan mais le recrutement est clos :eek:" puis hop, clique sur la croix de exclusion :D Puis grosse fight avec mon Co fonda qui a finalement gagné et Adrien a rejoint l'alliance
Ahaha. Moi j'ai pas eu la même rencontre mdr. Rencontre à Paris à un irl de certaines personnes de grepo. Je me suis inscrite en 2013, j'avais 17 ans, quand je pense maintenant à presque 24 à tous les gens que j'ai rencontré grâce à ce jeu et que je continue de rencontrer (bon plus du tout IG mais voilà), rien que pour l'humain c'est cool. Voilà c'était la séquence émotion mdr.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut