Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Boarf. La seule limite à mon humour est l'étroitesse d'esprit de mon interlocuteur^^
Après tout, l'humour n'a pas vocation à refléter mes convictions
 

DeletedUser

Guest
Boarf. La seule limite à mon humour est l'étroitesse d'esprit de mon interlocuteur^^
Après tout, l'humour n'a pas vocation à refléter mes convictions
c'est pas une question d'étroitesse, c'est une question de respect. Je me doute qu'il doit te manquer quelques notions.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
La notion de respect. On pourrait en débattre pendant des heures tellement elle diffère selon les cultures, les époques, et même les décennies.
Je ne vois strictement pas en quoi c'est irrespectueux de faire de l'humour sur tous les sujets. A choisir entre le rire et les larmes, je préfère le rire à chaque instant. Je te renvoie à la notion de catharsis.
Et également vers ma deuxième phrase. Mes convictions personnelles sont, justement, personnelles. Que je vanne arabes, musulmans, végan, juifs, prêtres, vieux, jeunes, athés, asiatiques, noirs, blancs, je ne voie absolument pas où est le problème tant que ça reste de l'humour. Alors ouais, l'humour noir me fait mourir de rire, l'humour graveleux est très sympathique à mes yeux. Est-ce que cela me catégorise directement dans la case du tonton raciste des repas de famille ?
L'étroitesse elle est là. Le fait de ne pas pouvoir blaguer parce que directement ça hurle au racisme etc.
Tu évoques le fait qu'il me manquerait quelques notions, je t'invite à te repencher également là-dessus.
 

DeletedUser18437

Guest
Incroyable quand même, vous êtes deux anciens du forum et les tensions n'étaient pas là avant :eek:
 

DeletedUser

Guest
Non mais attends il aurait dit comme blague d'humour noir:



je l'aurais trouvé bonne, sad mais correcte...

Bref, j'ai réglé le problème je l'ai blocked that's it y'en aurait pu d'embrouilles. Je perds plus mon temps, finit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vous souhaite bonne nuit
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Je comprends pas la logique. Faire de l'humour sur l'esclavage ça passe pas, mais sur le 11 septembre, ça le fait ^^' ? Je vois pas du tout où est la différence. Et je suis bloqué en plus, j'en reviens à mes 5 premiers mots de ce post.
Enfin. Soit, je vais pas m'en tabasser les boules plus longtemps, à dans un an, peut être
 
Bonjour,

Je vais donc à tout les deux vous demander de vous calmer, et de cesser les provocations l'un envers l'autre.
@Gaïa1 je me permets d'éditer le message, on va éviter ce genre de blague aussi.
 

Mendonmyr

Polémarque
Bonjour,

Je vais donc à tout les deux vous demander de vous calmer, et de cesser les provocations l'un envers l'autre.
@Gaïa1 je me permets d'éditer le message, on va éviter ce genre de blague aussi.

tenor.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut