Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 63126

Guest
ahahah, non mais tsé. :D

J'aimerais bien voir de quoi ça d'l'air votre screen. Non mais quand t'as deux personnes sur le même IP ou double compte, vous voyez quoi ? Le design est pas comme le mien, c'est certain. C'est comme un admin d'une page quelconque.

Coucou ingo
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Les modos n'ont pas accès aux logiciels qui permettent de détecter les doubles comptes en principe. Seul les opérateurs ont les logiciels pour le faire.

Et à part quelques sections supplémentaires ( et les droits d'édition et de fusion ) sur le fofo ils voient la même chose que nous.

J'me rappel même plus si le SMOD peut ban directement sans passer par les COMA @Terminus II ?
 

DeletedUser18437

Guest
ahahah, non mais tsé. :D

J'aimerais bien voir de quoi ça d'l'air votre screen. Non mais quand t'as deux personnes sur le même IP ou double compte, vous voyez quoi ? Le design est pas comme le mien, c'est certain. C'est comme un admin d'une page quelconque.

Coucou ingo
Salut :eek:

Ben en 2012 on pouvait pas ^^
Ah ben heureux de pas avoir été modo en 2012, s'il fallait que quelqu'un valide nos ban abusifs je m'en serais pas sortie :rolleyes:
 

Membre supprimé 63126

Guest
Les modos n'ont pas accès aux logiciels qui permettent de détecter les doubles comptes en principe. Seul les opérateurs ont les logiciels pour le faire.

Et à part quelques sections supplémentaires ( et les droits d'édition et de fusion ) sur le fofo ils voient la même chose que nous.

Es-tu certain de ce que tu dis, car on m'a bannie à tort, pour double-compte, sur le forum, autour de 2012 si pas avant. Sont revenu sur leur décision hein mais,,, Moi ça me dit qu'ils étaient au moins capable de voir si je partageais mon ip ou bref. avec quelqu'un ? Comme si quelqu'un utilise un vpn, je veux dire le staff peut voir les changements sinon Tchou sert à rien :X

EDIT: Je suis entourée de screws, je suis pas dans bonne wing :eek:

Re-EDIT: Les opés peuvent pas bannir sur le forum. Leur lien est uniquement avec le jeu en lui-même ?!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut