Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llcg

Titan // Comédien détendu
Coucou le dimétrodon
. Le dimétrodon, l'ennemi du kiné!

Personnellement j'ai beau en faire depuis le début de ma scolarité, j'ai toujours du mal :D
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais ne pas avoir de feuille, ou avec seulement 2/3 notes, regarder les visages (chercher le contact visuel), parler avec assurance, même si ce que tu dis est faux, et ton oral se passera super bien. Le soucis avec l'oral c'est souvent le regard de l'autre + le stress d'oublier ce que l'on dit. Si c'est toi qui regardes les autres et que t'es capable d'énoncer tes grandes lignes alors ça se passera surement beaucoup mieux !

C'était le moment conseil à deux balles, désolé.
 

DeletedUser18437

Guest
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais ne pas avoir de feuille, ou avec seulement 2/3 notes, regarder les visages (chercher le contact visuel), parler avec assurance, même si ce que tu dis est faux, et ton oral se passera super bien. Le soucis avec l'oral c'est souvent le regard de l'autre + le stress d'oublier ce que l'on dit. Si c'est toi qui regardes les autres et que t'es capable d'énoncer tes grandes lignes alors ça se passera surement beaucoup mieux !

C'était le moment conseil à deux balles, désolé.

Depuis 1 an ou 2 ça va mieux, même si c'est toujours pas un plaisir d'en faire, personnellement je regarde que le prof mais j'oublie toujours le texte, du coup j'suis obligé de tout noter :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55672

Guest
les garçons, pas de triche ni de fake - on est en jeu détente

on doit rester fair-play
 

DeletedUser18437

Guest
T'façon c'est simple de voir que c'est un fake, on peut pas remonter au vrai message
 

DeletedUser18437

Guest
Oui je suis d'accord :), mais si un nouveau joueur "naïf" débarque et te croit ca peut être problématique :). C'est pour ca que je préférais que tu retires ;)
Mais sinon c'était drôle :)

Si un joueur "naïf" arrive tu n'as qu'à le ban' :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut